Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

GE: les conseils de GE Vernova et GE Aerospace dévoilés
information fournie par Cercle Finance 14/11/2023 à 14:16

(CercleFinance.com) - GE a dévoilé mardi la composition des futurs conseils d'administration de GE Vernova et de GE Aerospace, les deux sociétés indépendantes qui verront le jour suite à son projet de scission, dont la finalisation est prévue au début du second trimestre 2024.

Chez GE Vernova, sa branche spécialisée dans le secteur l'énergie, le conseil d'administration sera composé de neuf membres et présidé par Stephen Angel, l'ancien patron du fabricant de gaz industriels Linde.

Siégeront aussi au conseil Scott Strazik, le directeur général de GE Vernova, Arnold Donald, l'ancien DG du croisiériste Carnival, Jesus Malave, l'actuel directeur financier de Lockheed Martin et Jessica Uhl, l'ancienne directrice financière de Shell.

Du côté de GE Aerospace, la présidence du conseil d'administration sera assurée par Lawrence Culp, Jr., l'actuel PDG de GE, qui sera épaulé par neuf administrateurs dont des noms prestigieux comme Thomas Enders, l'ancien directeur général d'Airbus et EADS, ou Sébastien Bazin, l'actuel PDG d'AccorHotels.

Valeurs associées

145,00 EUR Euronext Paris -1,36%
159,67 USD NYSE +0,45%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.