Gap : baisse d'un tiers du BPA trimestriel
Cercle Finance•25/11/2020 à 14:13
(CercleFinance.com) - La chaine de vêtements Gap a publié mardi soir, un BPA de 25 cents au titre de son troisième trimestre comptable, en baisse par rapport à 37 cents un an auparavant, une baisse plus forte que celle anticipée par les analystes.
Le groupe, exploitant des enseignes Gap, Old Navy, Banana Republic et Athleta, a vu son chiffre d'affaires stagner à près de quatre milliards de dollars, avec toutefois une croissance de 5% en données comparables emmenée par les ventes en ligne (+61%).
'Avec une contribution en croissance rapide des ventes sur Internet et l'opportunité de gains de parts de marché, grâce à des investissements en marketing significatifs', Gap déclare 'rester optimiste pour le quatrième trimestre'.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
---|
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer