Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

GAMELOFT

7.88EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

FR0000079600 GFT

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    7.88

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    687 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    19.07.16 / 17:35:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter GAMELOFT à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter GAMELOFT à mes listes

    Fermer

Gameloft dévoiles online-up mobile du 2nd semestre 2011

PR Newswire28/06/2011 à 20:04
Communiqué

PARIS, June 28, 2011 /PRNewswire/ --

Gameloft, leader mondial dans l'édition de jeux vidéo téléchargeables et sur réseaux sociaux, annonce la composition de son line-up mobile du 2nd semestre 2011 avec 12 nouveaux titres en préparation, incluant ses propres marques comme Real Football ou Asphalt mais aussi des licences prestigieuses comme Harry Potter, Lego(R) Batman(TM), Où est Charlie?(R) ou encore Driver. Les jeux sortiront progressivement sur tous les téléphones mobiles et dans tous les pays entre juillet et décembre 2011 suivant les titres.

Les jeux d'actions et d'aventures :

Harry Potter et les Reliques de la Mort(TM)-Deuxième Partie: Vivez une aventure magique et trépidante avec le jeu officiel du dernier film de la saga mythique, et attendu par des millions de téléspectateurs à travers le monde.

Assassin's Creed Revelations : La suite d'Assassin's Creed Brotherhood débarque et mettra en scène Ezio et Altaïr dans un nouveau décor : Constantinople. Laissez vous envouter par la magie des lieux et découvrez les révélations de ce dernier chapitre de la saga d'Ezio.

Lego(R) Batman(TM) : L'adaptation officielle du fameux jeu vidéo hit mixant deux marques mythiques arrive maintenant sur mobile. Le jeu retrace les aventures de Batman(TM) qui se retrouve face à de nombreux vilains, au coeur de l'univers de LEGO plein de rebondissements et de surprises.

Immortals : Le jeu est basé sur le film Immortals, une spectaculaire aventure en 3D par le réalisateur visionnaire Tarsem Singh (The Cell, The Fall), à l'affiche le 11/11/11. Dans le jeu, vous etes Thésée, le jeune villageois héroïque choisi par les Dieux pour combattre le brutal et sanguinaire Roi Hyperion et son armée Heraklion qu'il ne trouve l'Arc d'Epirius, et domine le monde.

Wild West Guns : Le premier jeu d'action de western en environnement ouvert. Une liberté totale dans des environnements variés (grandes plaines, désert, montagnes, ville fantome, etc.) avec plus de 30 missions et un scénario surprenant.

GangstarRio : City of Saints: Le dernier épisode de la saga à success Gangstar fait peau neuve et se déroule au Brésil. Pour la première fois dans un jeu vidéo de ce genre, explorez les quartiers de Rio de Janeiro, accédez à une vaste collection de véhicules et d'armes et devenez le maitre de la ville.

Les jeux de sport et de courses :

Real Football 2012 : La référence des jeux de football de Gameloft revient sur mobile pour la saison 2011-2012, dans une édition encore plus riche avec de nouvelles animations, de nouveaux graphismes et de nouvelles fonctionnalités.

Asphalt 6: Adrenaline : La fameuse série Asphalt est de retour sur la ligne de départ avec 22 nouveaux véhicules de 16 constructeurs les plus prestigieux. Préparez-vous à courir sur 10 circuits autour du monde avec des défis classiques comme le mode Drift ou les poursuites d'hélicoptère, ainsi qu'un nouveau mode Adrenaline pour des courses époustouflantes.

Midnight Pool 3 : Après le succès des précédentes versions vendues à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde, Midnight Pool fait son retour sur téléphone mobile. Un nouveau mode carrière, de superbes ambiances et de nombreuses améliorations agrémentent ce nouvel épisode.

Driver(R) San Francisco : Ce jeu marque le retour de la saga qui a inventé la course d'action. Dans ce nouvel opus, incarnez le détective John Tanner et lancez-vous dans une chasse à l'homme implacable à travers San Francisco.

Jeu de stratégie :

Sid Meier's Civilization V: Le Jeu Mobile: Le phénomène mondial du jeu de stratégie arrive sur les téléphones mobiles (hors smartphones) ! Adapté de la franchise primée et à succès de 2K Games et de Firaxis Games, dominez le monde en établissant et en menant une civilisation de l'aube de l'humanité à la conquete de l'espace. Faites la guerre, conduisez la diplomatie, découvrez de nouvelles technologies, affrontez les plus grands leaders de l'histoire et construisez l'empire le plus puissant que le monde ait jamais connu.

Jeu de puzzle :

Où est Charlie?(R) : Ce jeu vous fera traversez les époques à la recherche du légendaire voyageurs à rayures et de tous ses amis, dans un jeu de casse-tete sur mobile stimulant et amusant !

A propos de Gameloft

Leader mondial dans l'édition de jeux vidéo téléchargeables et sur réseaux sociaux, Gameloft(R) s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes digitales incluant les téléphones mobiles, smartphones et tablettes (Apple(R) iOS et Android(R)), boxes triple play, TV connectées et consoles. Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits permettent à Gameloft d'associer ses jeux aux plus grandes marques internationales telles que UNO(R), Spider-Man(R), James Cameron's Avatar(TM), Ferrari(R) et Sonic Unleashed(R). Gameloft dispose de plus d'un portefeuille de marques en propre avec des franchises établies telles que Real Football, Asphalt(TM), Modern Combat 2 : Black Pegasus et N.O.V.A Near Orbit Vanguard Alliance(R). Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans 100 pays et compte plus de 4000 développeurs. Gameloft est cotée à la bourse de Paris (ISIN: FR0000079600, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).

        
        Gameloft Contact
        Charlène Duchène
        Relations Presse France
        Tel +33-1-58-16-21-56
        Mail: charlene.duchene@gameloft.com

Pour plus d'information, veuillez visiter http://www.gameloft.com

Gameloft

CONTACT: .

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.