Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

GAM renforce son équipe à Singapour avec la nomination de Nicholas Tan
information fournie par AOF22/06/2021 à 09:58

(AOF) - GAM Investments a annoncé la nomination de Nicholas Tan en tant que Directeur Associé. Nicholas est basé à Singapour et sera rattaché à Terence Bong, Responsable du bureau de Singapour. Dans cette nouvelle fonction, Nicholas sera responsable du développement commercial et des relations avec les clients à Singapour et dans la région de l’Asie du Sud-Est. Sa nomination, qui vient renforcer la présence locale de GAM, suit de peu celle de Terence Bong et l’ouverture d'un bureau à Singapour.

Nicholas rejoint GAM après avoir travaillé trois ans chez Capital International, au sein de l'équipe du développement commercial, en se concentrant sur les intermédiaires financiers à Singapour et en Asie du Sud-Est.

Auparavant, Nicholas était associé au développement commercial auprès des intermédiaires chez Nikko Asset Management Asia, où il était chargé des services destinés aux banques privées.

Il a débuté sa carrière en 2012 au sein de Dawe Holdings Pte, un family office multi-actifs et est titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'Université nationale de Singapour et du titre de CFA.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.