1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

France-La part des CDD dans les embauches à un niveau record
Reuters28/05/2015 à 12:05


PARIS, 28 mai (Reuters) - La part des contrats à durée déterminée (CDD) dans les embauches des entreprises d'un salarié ou plus s'est accrue de 1,9 point au quatrième trimestre 2014 en France pour atteindre 86,0%, un nouveau record, selon des données publiées jeudi par la Dares (direction des études économiques du ministère du Travail). Par secteurs, la part des CDD dans les embauches a augmenté de 0,5 point dans l'industrie et plus nettement dans le tertiaire (+1,8 point) comme dans la construction (+2,8 points). Sur un an, elle a reculé de 1,4 point dans l'industrie, à 67,8%, mais progressé nettement dans le tertiaire (+1,8 point à 87,5%) et dans la construction (+2,4 points à 62,2%). Communiqué complet de la Dares : http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/2015-038.pdf (Yann Le Guernigou, édité par Yves Clarisse)

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • BIGOT8
    28 mai11:58

    ce qui prouve quoi ? qu a l envers de l etat ou ils sont tous surs de leur job a vie et bien dans le privé c est l inverse ....donc fonctionnaires du gouvernement médiocres si vous étiez en CDD de 6 mois cela vous remettrait en question sans cesse

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer