1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

France: hausse de l'indice PMI des services
Cercle Finance05/09/2018 à 09:59

(CercleFinance.com) - L'indice final IHS Markit de l'activité de services en France s'établit à 55.4 en août, en hausse par rapport à juillet (54,9). De même, l'Indice final IHS Markit Composite de l'Activité Globale en France s'établit à 54.9, contre 54.4 en juillet.

Les données du mois d'août signalent ainsi une nouvelle hausse soutenue de l'activité dans le secteur des services français en août, même si le taux d'expansion reste inférieur à ceux du début de l'année. Dans le même temps, la croissance du volume des nouvelles affaires s'est accélérée par rapport à juillet, entraînant la plus forte accumulation du travail en cours depuis avril, ce malgré une intensification des recrutements au cours du mois.

'Si la hausse du volume des nouvelles affaires et celle de l'emploi se sont accélérées au cours du mois, on observe toutefois un repli des perspectives d'activité à long terme. La confiance des prestataires de services recule en effet à un plus bas de dix-neuf mois, cette tendance faisant écho à un repli de l'optimisme dans l'industrie manufacturière, où il affiche son plus faible niveau depuis décembre 2016. Cet affaiblissement des perspectives de croissance pourrait refléter les inquiétudes des entreprises quant au ralentissement économique général observé dans le pays depuis le début de l'année', note IHS Markit.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer