1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forte collecte pour les obligations d'État de long terme
TrackInsight11/10/2019 à 15:07

Ce jeudi 10 Octobre, les ETFs appartenant au segment TrackInsight des obligations d'État à 10 ans ou plus ont enregistré une collecte sur le marché primaire.

Ce jeudi 10 Octobre, les ETFs appartenant au segment TrackInsight des obligations d'État à 10 ans ou plus ont enregistré une collecte de $51M sur le marché primaire, malgré une performance journalière négative de -1,08%. En 2019, les investisseurs se sont montrés friands de ces obligations, créant presque $1,4 milliard de nouvelles parts d'ETFs sur le marché primaire. En effet, ce type d'obligation est souvent considéré comme un investissement quasi-certain, car il est très rare qu'une obligation d'État fasse défaut, ce qui veut dire que les investisseurs vont réaliser un retour sur investissement extrêmement souvent. Cet intérêt s'explique par le contexte économique global très incertain, et les investisseurs redoutent une chute brutale des marchés dans un futur proche. En 2019, le segment des obligations d'État de long terme se porte très bien avec une performance moyenne cumulée de +26,93%. 16 ETFs répliquant 12 indices font partie de ce segment, et ils regroupent $4,31 milliards d'actifs sous gestion.

En savoir plus sur les obligations d'Etat long-terme.

Forte collecte pour les obligations d'État de long terme

2 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • Isafree
    11 octobre15:19

    d'autres appellent cela le jeu des chaises musicales... mais la musique de moins en moins credible pour les participants ( ils passent hors jeu et regardent la concentration ) Le gagnant est tout seul et il n'y a plus la musique

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer