Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Ford : vers un bénéfice trimestriel meilleur que prévu
information fournie par Cercle Finance17/06/2021 à 14:34

(CercleFinance.com) - Ford est attendu en hausse jeudi à Wall Street après avoir annoncé que son résultat opérationnel de deuxième trimestre dépasserait ses prévisions.

Le deuxième constructeur automobile américain a déclaré s'attendre en préambule d'une conférence organisée par Deutsche Bank à un bénéfice d'exploitation ajusté (Ebit) au-dessus de ses attentes et 'significativement supérieur' à celui publié à la même période de l'an dernier.

D'après Jim Farley, son directeur général, qui doit s'exprimer à l'occasion de la réunion, le groupe a constaté une amélioration de son activité depuis la présentation de ses derniers objectifs, à la fin du mois d'avril.

En dépit des difficultés liées à l'approvisionnement en semi-conducteurs, Ford dit notamment bénéficier de coûts moins importants que prévu et de conditions de marchés favorables.

Les réservations des clients pour le dernier SUV Bronco SUV, le pick-up électrique F-150 Lightning pickup, le Maverick et la camionnette E-Transit s'avèrent particulièrement soutenues, fait valoir Ford, dont le cours de Bourse progresse de 2% en préouverture.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
NYSE -0.68%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.