Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Fill Up Média : première étape de l'introduction en bourse
information fournie par Cercle Finance07/06/2022 à 09:37

(CercleFinance.com) - Fill Up Média, leader français de l'affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburants, annonce l'approbation de son document d'enregistrement par l'Autorité des marchés financiers (AMF).

Il s'agit de la première étape du processus d'introduction en bourse de Fill Up Média sur le système multilatéral de négociation Euronext Growth à Paris.

Fill Up Média est une régie publicitaire, leader français de l'affichage digital extérieur avec son (DOOH) sur distributeurs de carburants. En 2021, la Société a réalisé un chiffre d'affaires de 6,8 ME et compte 42 collaborateurs.

La société dispose d'un réseau de 4 000 écrans stratégiquement implantés à travers toute la France, qui touchent en moyenne 4 millions d'automobilistes par semaine.

Manuel Berland, Président Directeur général et Aurélien Grillot, Directeur général Délégué, 2 des 4 co-fondateurs de Fill Up Média, déclarent : ' Ce projet d'introduction en bourse permettra à Fill Up Media d'accélérer le déploiement de sa solution intégrée, en France puis à l'international '.

Valeurs associées

Euronext Paris +2.92%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.