1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Fidelity Investments s'intéresse de près à la blockchain
Newsmanagers20/04/2017 à 10:30

(NEWSManagers.com) - Fidelity a toujours eu un faible pour l'innovation technologique. Il n'est donc pas si surprenant d'apprendre que Fidelity Investments a décidé de s'intéresser de plus près à la technologie blockchain. Fidelity Labs, l'incubateur du groupe de gestion, vient de rejoindre The Initiatives for CryptoCurrencies & Contrats (IC3), un groupe d'universitaires qui travaille au développement de la technologie blockchain. Fidelity est ainsi le premier groupe de services financiers à intégrer la plateforme IC3. Ce groupement est basé au Jacobs Technion-Cornell Institrute à New York et inclut des membres de Cornell et de Berkeley. Outre Fidelity, IC3 compte parmi ses membres IBM et Intel.

Selon un courriel posté sur le site de Fidelity Labs, le groupe financier se propose d' " explorer un riche spectre de nouveaux instruments financiers et d'outils qui pourraient un jour permettre d'améliorer l'expérience client de Fidelity" . Mais l'expérience client n'est peut-être pas l'unique motivation du groupe américain. Selon le Boston Business Journal, Fidelity a enregistré la marque " Fidelitycoin " dès juillet 2015. Et selon des informations du site spécialisé CoinDesk, Fidelity aurait déposé en février dernier un brevet portant sur une méthode de traitement des élections et d'authentification des votes à l'aide de la technologie blockchain. Autrement dit, plus vite la technologie se développe, plus vite Fidelity en récoltera les dividendes...

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer