Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

PRODWARE

13.46EUR
+0.75% 
Ouverture théorique 13.46

FR0010313486 ALPRO

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    13.32

  • clôture veille

    13.36

  • + haut

    13.70

  • + bas

    13.30

  • volume

    18 391

  • valorisation

    104 MEUR

  • capital échangé

    0.24%

  • dernier échange

    20.04.18 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12.12

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.80

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter PRODWARE à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter PRODWARE à mes listes

    Fermer

Feel Europe choisit Prodware et son offre CRM FocusLive PSA pour la gestion de ses services

PR Newswire18/03/2011 à 09:00
Communiqué

PARIS, March 18, 2011 /PRNewswire/ -- Prodware, éditeur, intégrateur et hébergeur de solutions de gestion pour les entreprises, vient d'être choisi pour déployer au sein de Feel Europe Groupe, son logiciel sectoriel dédié au CRM : FocusLive PSA (Professional Services Automation). Basé sur la plateforme Microsoft, FocusLive PSA optimisera la gestion de la relation clients et des services de Feel Europe.

Feel Europe, spécialiste de l'organisation des systèmes d'information, organise son activité autour de 4 pôles métiers : le conseil, les technologies, les infrastructures et la formation. Cette organisation stratégique a pour but de mieux répondre aux besoins ciblés des clients en leur proposant le consultant approprié à la mission.

<< Alors que nous venons de racheter Team Partners Group, nous souhaitions nous doter d'un outil pour piloter au mieux notre très forte croissance auprès des grands comptes notamment dans les secteurs de la banque et de l'assurance où notre expertise est particulièrement reconnue. FocusLive PSA est un outil transverse pour gérer nos ressources humaines de manière optimale tout en garantissant le meilleur à nos clients via sa gestion de services intégrée et sa gestion du support technique >>, explique Gilles Sitbon, Président de Feel Europe.

<< Nous sommes fiers de la confiance de Feel Europe qui, rappelons-le, est un expert en matière de conseil en solutions informatiques. Notre offre Focuslive PSA vient révolutionner le domaine des services professionnels en proposant à nos clients la solution la plus aboutie en termes d'intégration complète du système d'information. Notre expertise unique sur la plateforme Microsoft nous permet en effet de délivrer une solution sectorielle nativement intégrée avec les outils de productivité personnels et de collaboration étendue. Elle est complètement intégrée avec la téléphonie classique et la VoIP >>, conclut Philippe Bouaziz.

A propos de Prodware

Créé en 1989, le Groupe Prodware (http://www.prodware.fr) est éditeur, intégrateur et hébergeur de solutions informatiques pour les entreprises. Cette activité s'inscrit dans un créneau particulier où le succès passe par le mariage très étroit entre la maîtrise des techniques informatiques et la connaissance des métiers de la gestion.

Déjà présent auprès de 17 500 clients, Prodware est l'acteur de référence dans la mise en place de solutions informatiques globales. Implanté dans 10 pays et fort d'alliances stratégiques solides, le Groupe accompagne les entreprises dans leur déploiement à l'international.

Entreprise citoyenne, Prodware accompagne ses clients dans leur démarche de développement durable avec son offre de services GreenITude (http://www.greenitude.fr)

    
            ALTERNEXT - ISIN FR0010313486 - ALPRO - FTSE 972 Services
                                informatiques

                     Prodware est éligible FCPI - Entreprise
            responsable, Prodware est adhérent du Global Compact

A propos de Feel Europe

Créé en septembre 2000, Feel Europe Groupe ( http://www.feeleurope.com) est un cabinet de conseil en systèmes d'information qui intervient auprès de clients grands comptes dans les secteurs Banque-Finance, Assurance-Retraite et Industrie-Services. Le groupe emploie 550 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros à fin 2010.

Depuis sa création, Feel Europe propose à ses collaborateurs des missions sur des projets à forte valeur ajoutée. Il est constitué de quatre pôles d'expertise : le pôle conseil dédié aux métiers de l'audit Project Management Office (PMO) et de l'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMOA), le pôle technologies qui regroupe les métiers de la Business Intelligence (BI), des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) et des technologies traditionnelles, ainsi que le pôle infrastructures qui englobe les métiers de la production et des Systèmes de Gestion de Bases de Données (SGBD). Le quatrième pôle d'expertise constitue un atout pour tous les collaborateurs puisqu'il s'agit d'un centre de formation intégré qui accompagne chacun de façon personnalisée tout au long de son parcours professionnel.

Feel Europe a récemment annoncé l'ouverture de bureaux à Bordeaux, Toulouse et au Luxembourg.

CONTACTS :

    
    PRODWARE
    Franck Sadia
    Responsable communication
    T : +33(0)979-99-90-68
    fsadia@prodware.fr
 
    FEEL EUROPE
    Angélique Bizouarn
    T : +33(0)1-53-66-33-73
    abizouarn@feeleurope.com
 

Prodware

CONTACT: PRODWARE: Franck Sadia, Responsable communication, T :
+33(0)979-99-90-68, fsadia@prodware.fr. FEEL EUROPE: Angélique Bizouarn, T
: +33(0)1-53-66-33-73, abizouarn@feeleurope.com

Valeurs associées

+0.75%

Mes listes

valeur

dernier

var.

8.294 +1.74%
5412.83 +0.39%
CGG
1.898 +2.59%
38.84 -1.62%
EDF
11.465 -4.14%
431 +0.47%
5.63 +4.65%
2.57 0.00%
50.64 +0.68%
0.88 -1.68%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.