1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Federal Finance lance Alméria Mars 2015

Newsmanagers12/03/2015 à 15:15

(NEWSManagers.com) - Jusqu'à la fin du mois de mars, la société de gestion Federal Finance et Arkéa Banque Privée commercialisent Alméria Mars 2015, un placement d'une durée de 10 ans reposant sur un titre de créance émis par Natixis. La performance est liée aux évolutions de l'indice Eurostoxx 50 avec néanmoins des possibilités de sorties anticipées. Ainsi, aux années 2, 4, 6 ou 8, à chaque date d'observation, dès lors que le niveau de clôture de l'indice est supérieur ou égal à son Niveau Initial, un mécanisme de remboursement automatique anticipé est activé, et l'investisseur reçoit alors le capital investi augmenté d'un gain de 7,50 % par année écoulée (soit un TRA(*) minimum de 6,05 %).

À l'échéance des 10 ans, le 31 mars 2025, on observe le niveau de clôture de l'Eurostoxx 50 par rapport à son niveau initial. Dans le cas où les conditions de remboursement automatique anticipé ne seraient pas remplies précédemment :

o Si le niveau de l'indice est supérieur ou égal à son Niveau Initial, l'investisseur reçoit le capital investi majoré d'un gain de 7,5 % par année écoulée soit un gain de 75 % (soit un TRA2 minimum de 5,76 %).

o Si le niveau de l'indice est supérieur ou égal à 60 % mais inférieur à 100 % de son Niveau Initial, l'investisseur reçoit le capital investi.

o Si le niveau de l'indice est strictement inférieur à 60 % de son Niveau Initial, l'investisseur subit une perte en capital et reçoit le capital initialement investi diminué de la performance finale de l'indice. Dans ce scénario, l'investisseur subit une perte en capital à hauteur de l'intégralité de la baisse de l'indice.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer