1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Federal Finance Gestion reste légèrement positif sur les marchés actions d'ici la fin de l'année
AOF21/06/2019 à 11:08

(AOF) - Une augmentation de l'aversion au risque se fait ressentir sur les marchés depuis le mois dernier, même si ces derniers ont relativement peu baissé, constate Federal Finance Gestion. L'événement marquant est la très forte diminution des taux longs directement liée au manque de confiance des investisseurs, souligne la société de gestion. Bien que l'économie mondiale se porte bien, des craintes quant à sa prospérité sont alimentées par les négociations commerciales des États-Unis, notamment avec la Chine.

Dans ce contexte, Federal Finance Gestion demeure légèrement positif sur les marchés actions d'ici la fin de l'année, tout en faisant preuve d'une certaine prudence à court terme au vu des risques politiques et commerciaux évoqués précédemment. Les perspectives bénéficiaires restent pour le moment correctes.

La société de gestion maintient également sa perspective haussière sur les taux longs, même si ce mouvement devrait être modéré compte tenu des politiques monétaires très accommodantes menées par les banques centrales.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer