Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Facebook vise l’Europe pour l’expansion de son Metaverse
information fournie par TrackInsight19/10/2021 à 15:58

L'entreprise a indiqué que ce projet s'étalerait sur cinq ans et a décrit la poussée européenne comme une "période passionnante" pour l'industrie technologique européenne.

Dans le cadre d’une campagne de recrutement, Facebook (FB), le géant des médias sociaux, a annoncé dimanche son intention d’embaucher jusqu’à 10 000 personnes en Europe pour construire un “Metaverse” qui combinera les technologies de réalité virtuelle et augmentée pour une expérience numérique totalement immersive.

L’entreprise a indiqué que ce projet s’étalerait sur cinq ans et a décrit la poussée européenne comme une “période passionnante” pour l’industrie technologique européenne, affirmant que l’Europe dispose “d’un grand marché de consommation, d’universités de premier ordre et surtout de talents hautement qualifié”.

Surnommé le tueur d’Internet, le secteur des metaverses devient de plus en plus compétitif. Les investisseurs peuvent s’exposer rapidement aux principaux acteurs du metaverse grâce au Roundhill Ball Metaverse ETF (META). Le fonds suit l’indice Ball Metaverse et investit dans des sociétés publiques mondiales qui sont activement impliquées dans le metaverse, y compris des sociétés développant l’infrastructure, fournissant des moteurs de jeu et révolutionnant le commerce numérique, le contenu et l’expérience sociale. Clickez pour en savoir plus sur l’investissement dans le Metaverse.

Trouvez et comparez plus de 7000 ETF avec nos outils gratuits :

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.