Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Exxon Mobil: deux arrivées au conseil d'administration
information fournie par Cercle Finance05/12/2022 à 16:11

(CercleFinance.com) - Exxon Mobil Corporation a annoncé aujourd'hui que Lawrence 'Larry' W. Kellner et John D. Harris II ont rejoint son conseil d'administration.

M. Kellner est l'ancien président-directeur général de Continental Airlines et l'actuel président du conseil d'administration de Boeing Company.

John D. Harris est l'ancien président-directeur général de Raytheon International Inc, une filiale à part entière de Raytheon Company.

' L'expérience de Larry Kellner dans l'industrie du transport aérien s'accompagne d'un accent sur la sécurité ', déclare Darren Woods, président et directeur général d'Exxon Mobil Corporation.

' John Harris a mené d'importantes transformations commerciales pour libérer de la valeur et de nouveaux marchés à l'échelle internationale et apporte une compréhension rare du rôle de la technologie et de la politique gouvernementale ', ajoute Darren Woods.

Le conseil d'ExxonMobil est passé à 13 administrateurs, dont 12 sont indépendants. Ces dernières années, la société a ajouté au conseil des compétences en matière de climatologie, d'industrie énergétique, de gestion des actifs et des risques, et d'allocation de capital.

Valeurs associées

NYSE +0.73%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.