Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Europe : prudence des Bourses dans l'attente de la Fed
Cercle Finance16/09/2020 à 11:18

(CercleFinance.com) - Les Bourses européennes font preuve d'un certain attentisme (-0,1% à Londres, +0,1% à Francfort et à Paris), à quelques heures de l'issue de la réunion du comité de politique monétaire de la Fed (FOMC), ce soir.

En attendant ce rendez-vous phare de la semaine, les opérateurs prendront connaissance, cet après-midi, des ventes de détail aux Etats-Unis. 'Le poids des achats sur internet dans les ventes totales sera regardé avec attention', estimait Aurel BGC en début de semaine.

De ce côté de l'Atlantique, les prix à la consommation au Royaume Uni ont augmenté à un rythme annuel de 0,2% en août, un taux en chute de 0,8 point par rapport à celui affiché le mois précédent, mais le consensus attendait un taux de 0%.

'Cette chute représente probablement le point bas pour l'inflation, mais une progression soutenue pour atteindre 2% paraît improbable durant les cinq prochaines années', réagit-on chez Capital Economics.

Par ailleurs, la balance commerciale de la zone euro s'est élevée à +20,3 milliards d'euros en juillet, en hausse par rapport à juin (+16 milliards), les exportations ayant augmenté de 6,5% alors que les importations ne se sont accrues que de 4,2%.

Sur le front des valeurs, Inditex s'adjuge 7% à Madrid, après la publication par la chaine de vêtements d'un bénéfice net au titre de son deuxième trimestre comptable, marquant un retour aux profits après une perte sur les trois premiers mois de l'exercice.

Lagardère recule de 1% à Paris, sur fond de dégradation de conseil chez Oddo BHF à 'alléger', estimant que 'le momentum opérationnel et stratégique est insuffisamment attractif à court terme pour maintenir sa recommandation 'neutre'.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer