1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Europe : les places de marché nettement dans le vert
Cercle Finance27/05/2020 à 15:06

(CercleFinance.com) - La vague d'optimisme se poursuit sur les places de marché européennes, qui vont, sauf cataclysme, enchaîner une nouvelle séance de hausse cette semaine.

Ainsi, peu après 15 heures, le CAC 40, le DAX et le FTSE 100 avancent respectivement de +2%, +2,1% et +1,8%.

'De nombreux indices mondiaux ont cassé des niveaux de résistances importants durant la séance d'hier, à l'image du Dax et du CAC en Europe ou du S&P500 et du Dow aux États-Unis', souligne Vincent Boy, analyste marchés chez IG France.

'En effet, la poursuite de la réouverture des économies et de nouvelles avancées sur le vaccin, permettent aux investisseurs d'oublier les risques liés au virus ou ceux concernant les tensions entre les États-Unis et la Chine', explique-t-il, prévenant toutefois que 'les marchés surveilleront avec attention la commission européenne aujourd'hui et notamment la présentation du plan de relance européen devant le parlement, par la présidente de la commission'.

Du côté des statistiques du jour, l'Insee a fait part ce matin d'un indice du climat des affaires en France se redressant de six points à 59 au mois de mai sur fond de déconfinement, mais d'un indice de confiance des ménages à nouveau en baisse de deux points à 93.

Dans l'actualité des valeurs, Barry Callebaut fait part d'un accord pour l'acquisition de GKC Foods (Australia), un groupe chocolatier fournissant les marques présentes en Australie et en Nouvelle-Zélande, transaction dont les termes financiers ne sont pas précisés.

Boskalis Westminster indique avoir remporté deux contrats auprès de l'Agence d'Infrastructure de Transport finlandaise, ainsi que du Port et de la Ville de Helsinki, pour une valeur combinée de 32 millions d'euros.

Roche annonce des résultats positifs de son étude de phase III Archway chez les personnes vivant avec le néovasculaire une dégénérescence maculaire (NAMD). Les données de l'étude Archway seront présentés lors d'une prochaine réunion médicale et soumis aux autorités sanitaires dans le monde entier.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer