1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Europe: début de semaine du bon pied
Cercle Finance07/05/2018 à 11:29

(CercleFinance.com) - Les Bourses européennes commencent la semaine du bon pied (+0,9% à Londres, +04% à Francfort, +0,1% à Paris), malgré un certain signal de faiblesse donné dans le courant de la matinée par l'économie allemande.

Après un recul de 0,2% en février par rapport au mois précédent, les commandes à l'industrie allemande ont baissé de 0,9% en mars 2018, alors même que les économistes anticipaient en moyenne une progression de 0,5%.

'Après un premier trimestre probablement plutôt faible, l'économie devrait continuer de progresser plus lentement que l'année dernière durant la suite de l'année en cours, mais la tendance positive n'est pas encore terminée', réagit-on chez Commerzbank.

Outre les chiffres de production industrielle dans les grands pays européens, les opérateurs seront attentifs cette semaine à l'inflation aux Etats-Unis, ainsi qu'à la réunion de politique monétaire de la Banque d'Angleterre.

Sur le front des publications d'entreprises, figurent au programme des prochains jours des groupes comme AB InBev, ING, Siemens, TechnipFMC, Altice et ArcelorMittal en Europe, ou encore Walt Disney aux Etats-Unis.

Nestlé avance de 0,5% à Zurich après avoir fait part d'un accord avec Starbucks pour commercialiser des produits grand public de la chaine américaine en dehors de ses cafés, accord qui devrait être finalisé vers fin 2018.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

42.47 +2.54%
CGG
1.502 +3.94%
1.13735 +0.03%
57.1 +1.73%
1.786 -0.03%

Les Risques en Bourse

Fermer