Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Europe : confiance dans l'attente du rapport du BLS
Cercle Finance02/07/2020 à 11:40

(CercleFinance.com) - L'optimisme règne au sein des Bourses européennes (+0,8% à Londres, +1,9% à Francfort, +1,6% à Paris), les opérateurs se montrant confiants à l'approche de la parution, en début d'après-midi, du rapport mensuel du BLS sur le marché du travail américain.

'Les chiffres d'ADP, publiés hier, semblent confirmer les attentes du consensus sur des 'créations d'emplois' record au mois de juin', rappelle Aurel BGC, qui met en avant la reprise de l'activité dans certains secteurs.

'Il conviendra d'interpréter ces chiffres avec prudence, notamment le taux de chômage, le BLS ayant indiqué sur son blog officiel des 'erreurs' de classification touchant potentiellement 4,9 millions d'Américains dans les statistiques du mois de mai', nuance-t-il.

Toujours aux Etats-Unis, doivent aussi être dévoilés les chiffres de la balance commerciale et des commandes à l'industrie pour le mois de mai, ainsi que les inscriptions hebdomadaires aux allocations chômage.

Dans la zone euro, le taux de chômage s'est établi à 7,4% en mai, en hausse par rapport au taux de 7,3% du mois précédent, tandis que les prix à la production industrielle ont diminué de 0,6% d'un mois sur l'autre.

Sur le front des valeurs, Novartis cède 0,5% à Zurich, après l'annonce par le groupe de santé du versement de 729 millions de dollars pour régler des litiges avec le gouvernement américain, concernant notamment des événements promotionnels passés.

L'action CRH s'adjuge 3% à Londres, soutenue par un relèvement d'opinion chez Crédit Suisse de 'neutre' à 'surperformance', avec un objectif de cours maintenu à 38 euros, sur le titre du fournisseur irlandais de matériaux de construction.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

33.205 +2.48%
4889.49 +0.28%
13.558 +5.10%
4.17 -37.76%
8.496 +1.48%

Les Risques en Bourse

Fermer