1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Europe: Bourses optimistes avant la décision de la Fed
Cercle Finance02/05/2018 à 11:20

(CercleFinance.com) - L'optimisme domine au sein des Bourses européennes (+1,2% à Francfort, +0,6% à Londres, +0,3% à Paris), à quelques heures de l'annonce d'un très probable statu quo de la Fed américaine sur sa politique monétaire.

'L'enjeu du communiqué de ce soir est donc principalement de 'gérer' les anticipations sur la décision de la prochaine réunion qui devrait se conclure par une nouvelle hausse de 25 pb des taux directeurs', indique Aurel BGC.

En attendant ce rendez-vous, on notera que le PIB de la zone euro a augmenté de 0,4% au premier trimestre 2018 par rapport au trimestre précédent, selon l'estimation rapide préliminaire d'Eurostat, après une hausse de 0,7% au quatrième trimestre 2017.

En outre, l'indice PMI final manufacturier de l'Eurozone s'est replié de 56,6 en mars à 56,2 en avril, son plus bas niveau depuis 13 mois, un affaiblissement de croissance toutefois jugé 'peu surprenant' par IHS Markit compte tenu du dynamisme affiché en décembre.

Dans l'actualité des valeurs, Siemens prend 1,9% à Francfort, soutenu par Commerzbank qui relève sa recommandation de 'conserver' à 'achat' et son objectif de cours de 122 à 130 euros sur le titre du conglomérat industriel.

Hugo Boss recule de 1,6%, après l'annonce par le groupe de prêt-à-porter d'un chiffre d'affaires en ligne avec les attentes au titre du premier trimestre, et assorti de perspectives inchangées pour l'ensemble de l'exercice.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

42.47 +2.54%
CGG
1.502 +3.94%
1.137 0.00%
29.91 +2.10%
1.786 -0.03%

Les Risques en Bourse

Fermer