1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

EUROPACORP dévisse après l'annonce de l'ouverture d'une procédure de sauvegarde
AOF14/05/2019 à 10:11

(AOF) - Difficile reprise de cotation - interrompue depuis le 6 mai - pour EuropaCorp, dont l'action flanche de 32,80% à 0,67 euro, le Tribunal de Commerce de Bobigny ayant ouvert une procédure de sauvegarde à son égard. Elle a été ouverte pour une durée initiale de 6 mois. La société de Luc Besson a indiqué que le Conseil d'Administration et la Direction générale ont estimé que cette procédure permettrait de négocier les termes d'un assainissement de la situation financière de la société via une restructuration de sa dette et de son capital, tout en poursuivant sereinement son activité.

La procédure de sauvegarde ouverte concerne l'intégralité du passif de la société, et non seulement son passif financier.

EuropaCorp précise que son entrée en sauvegarde a été préparée avec les prêteurs senior et junior, qui ont donné leur assentiment à la mise en oeuvre d'une telle procédure en lui accordant un waiver.

En temps utiles, la société procèdera à une information du marché sur l'issue de ses négociations qu'elle entend poursuivre avec les prêteurs et d'autres investisseurs potentiels.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.15%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer