Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

EOS IMAGING : ouverture d'une période de remboursement anticipé des Oceanes
information fournie par AOF14/06/2021 à 08:34

(AOF) - EOS imaging a informé les porteurs des Oceanes, qu'à la suite de l'offre publique d'achat visant les titres de EOS imaging initiée Alphatec, la société a fait l'objet d'un changement de contrôle. Le changement de contrôle est intervenu le 13 mai 2021, date du règlement-livraison des actions de la Société apportées à l'Offre initiale. En conséquence et conformément aux termes et conditions des Oceanes, les porteurs d'Oceanes pourront, à leur gré, demander le remboursement (redemption) anticipé en numéraire de tout ou partie des Oceanes qu'ils détiennent.

AOF - EN SAVOIR PLUS

D'excellentes perspectives pour le secteur

Selon Moody's le chiffre d'affaires du secteur devrait progresser de 4 à 6 % en 2021, contre 2 à 4 % prévus initialement.

Les cinq premiers fabricants de vaccins (Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca, Novavax et Johnson & Johnson) devraient fortement bénéficier de cette croissance, même si des incertitudes existent sur les capacités de production. Les fabricants de traitements (Gilead, Eli Lilly et Regeneron notamment) ne devraient pas être en reste.

A côté des opportunités existent également des menaces au rang desquelles figurent les baisses de prix potentielles, en particulier aux États-Unis, premier marché mondial. La montée en puissance des biosimilaires (génériques des médicaments biologiques) devrait également contribuer à tirer les prix vers le bas.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.