Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

EOS IMAGING

5.20EUR
-1.33% 

FR0011191766 EOSI

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    5.27

  • clôture veille

    5.27

  • + haut

    5.28

  • + bas

    5.20

  • volume

    18 768

  • valorisation

    118 MEUR

  • capital échangé

    0.08%

  • dernier échange

    24.04.18 / 16:43:54

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.94

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.46

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter EOS IMAGING à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter EOS IMAGING à mes listes

    Fermer

EOS imaging annonce deux nouvelles installations d’EOS® au sein d’hôpitaux de l’AP-HP à Paris

Boursorama06/02/2014 à 18:00

Pour recevoir toute l'information financière d'EOS Imaging en temps réel, faites-en la demande par email à eosimaging@newcap.fr. Votre inscription sera immédiatement prise en compte.

EOS imaging annonce deux nouvelles installations d’EOS®

au sein d’hôpitaux de l’AP-HP à Paris 

Cinq hôpitaux de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris disposent désormais d’EOS® pour les examens d’imagerie pédiatrique et orthopédique

 

Paris, le 6 février 2014 – EOS imaging (Euronext, FR0011191766 – EOSI), le pionnier en imagerie médicale orthopédique 2D/3D, annonce aujourd’hui deux nouvelles installations du système EOS® au sein des hôpitaux de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), à l’Hôpital Lariboisière et à l’Hôpital Trousseau.

 

L’Hôpital Lariboisière a acquis EOS® dans le cadre d’un Groupement de Coopération Sanitaire entre l’hôpital et le centre de radiologie privé Bachaumont. L’utilisation d’EOS® sera dédiée aux examens du rachis et du membre inférieur chez l’adulte, en particulier aux examens associés à l’arthroplastie de la hanche et du genou.

 

L’Hôpital pédiatrique et périnatal Trousseau a acquis EOS® dans le cadre  du DHU (Département Hospitalo-Universitaire) Maladies Musculo-squelettiques MAMUTH, qui inclut un programme pluri-annuel de recherche clinique. La mise en place d’EOS® va y faciliter, entre autres, l’exploration du système ostéo-articulaire chez l’enfant et notamment chez l’enfant infirme moteur cérébral.

 

Marie Meynadier, Directrice générale d’EOS imaging, conclut : « Ces deux nouvelles installations illustrent une fois de plus la valeur médicale de notre technologie. Immédiatement utilisable dans les parcours de soin, EOS® contribue à la sécurité et à l’efficacité des diagnostics et des traitements orthopédiques grâce à une imagerie de grande qualité à très faible dose d’irradiation et la capacité unique de reconstruction 3D du squelette en position fonctionnelle. Nous sommes heureux de constater et de contribuer à la mise en place de partenariats publics-privés qui permettent la diffusion de matériels innovants tels qu’EOS®.»

 

Pour en savoir plus sur la société ou sur EOS®, le premier système d’imagerie 2D/3D à faible dose permettant un examen intégral du corps, rendez-vous sur notre site www.eos-imaging.com.

 

A propos d’EOS imaging :

Le Groupe EOS imaging conçoit, développe et commercialise EOS®, un dispositif médical d’imagerie révolutionnaire et breveté, fondé sur les travaux du Prix Nobel de Physique Georges Charpak. Le Groupe a obtenu les autorisations de mise sur le marché dans 31 pays, dont les Etats-Unis (FDA), le Canada, l’Australie et l’Union Européenne (CE). Fort d’une base installée dans 75 sites et de plus de 400 000 utilisations, EOS® bénéficie d’une reconnaissance auprès de la communauté scientifique et médicale internationale. Le Groupe a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 15,2 millions d’euros et emploie 102 collaborateurs dont une équipe R&D de 38 ingénieurs. Le Groupe est basé à Paris et dispose de quatre filiales : en France à Besançon, aux Etats-Unis à Cambridge, Massachusetts, au Canada à Montréal et en Allemagne, ainsi que d’un bureau à Singapour. Pour plus d’informations, consulter le site : www.eos-imaging.com

 

 

Coté sur Euronext Paris – Compartiment C d’Euronext

ISIN : FR0011191766 – Mnémo : EOSI

Prochain communiqué : résultats annuels 2013, le 8 avril 2014 (après bourse)

 

Contacts :

 

Anne Renevot                                                                                             NewCap.                                                                                                                   ALIZE RP

Directeur Financier                                                          Communication financière et relations investisseurs                                            Relations Presse – Caroline Carmagnol

Tél. : +33 (0)1 55 25 61 24                                                                Sophie Boulila / Pierre Laurent                                                                                             Tél. : +33 (0)6 64 18 99 59

investors@eos-imaging.com                                     Tél. : +33 (0)1 44 71 94 91 – eosimaging@newcap.fr                                           caroline@alizerp.com

Valeurs associées

-1.14%

Mes listes

valeur

dernier

var.

106 +0.95%
13.745 +0.22%
1.223 +0.16%
2.96 +0.68%
4.87 +0.50%
4.29 +0.23%
75.92 -0.21%
5.144 -1.46%
19.4 +1.31%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.