Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Entreparticuliers.com : Compte rendu de l'Assemblée Générale du 20 juin 2011
Boursorama21/06/2011 à 21:00

Versement d'un dividende de 0,23 € par action

L'Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Entreparticuliers.com s'est réunie le lundi 20 juin 2011 dans les salons de la Maison des Arts et Métiers à Paris, sous la présidence de Monsieur Stéphane Romanyszyn, Président-Directeur Général.

L'Assemblée a notamment approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2010. L'ensemble des résolutions recommandées par le Conseil d'administration, à titre ordinaire et extraordinaire, ont été approuvées par les actionnaires.

A cette occasion, l'Assemblée Générale a également approuvé la distribution d'un dividende de 0,23 € par action proposé par le Conseil d'administration pour un montant global de 0,8 M€, soit un rendement de 5% par rapport au cours de bourse à la date de clôture du 20 juin. La date de détachement du coupon est prévue le 18 juillet 2011 et la mise en paiement le 21 juillet 2011.

Conformément aux dispositions de l'article L 233-8-I du code de commerce, la société informe ses actionnaires que lors de l'Assemblée Générale annuelle du 20 juin 2011, le nombre total des droits de vote existants était de 3 510 584(1).

Les résolutions proposées à l'Assemblée Générale sont disponibles sur le site internet de la société à l'adresse suivante : http://www.entreparticuliers.com/finance/publications.htm.

Prochain rendez-vous : le 27 juillet 2011, chiffre d'affaires du S1 2011 (après bourse)

(1) 3 540 450 (nombre total de droit de vote) - 15 650 (actions attribuées dans le cadre du PAGA(2) 2009) - 14 216 (contrat de liquidité)

(2) PAGA : plan d'attribution gratuite d'actions

A propos d'Entreparticuliers.com

Créé en 2000 par Stéphane Romanyszyn, Entreparticuliers.com est LE site immobilier de vente entre particuliers, avec, en 2010, près d'un bien immobilier sur 2 mis en vente directement par le propriétaire ayant transité sur son site. Le modèle de l'entreprise repose sur le paiement de l'annonce déposée par le vendeur du bien et un accès gratuit pour les acheteurs potentiels.

En 10 ans, Entreparticuliers.com a su développer des offres de services aux particuliers à forte valeur ajoutée et une notoriété de dimension nationale, et s'est imposé comme un acteur incontournable sur le marché immobilier français.

Entreparticuliers.com est coté sur Alternext de NYSE EURONEXT depuis février 2007
(code ISIN : FR0010424697, Mnémo : ALENT, classification ICB : 5555 Media Agencies)

CONTACTS

Stéphane ROMANYSZYN

Directeur Général

Patrick RAVAUD

Administratif et Financier

investisseurs@entreparticuliers.com

Tél : 01.47.15.50.50

Relations investisseurs

Alexandre Commerot

acommerot@actifin.fr

Relations presse

Adèle Kouchnir

akouchnir@actifin.fr

Tél : 01.56.88.11.11

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Mes listes