1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

EKINOPS : l'acquisition de la plateforme OTN-Switch est finalisée
AOF19/07/2019 à 11:27

(AOF) - Ekinops, fournisseur leader de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications, annonce la levée de l'ensemble des conditions suspensives et la finalisation, ce jour, de l'acquisition de la plateforme OTN-Switch (Optical Transport Network) développée par Padtec, fabricant d'équipements de réseaux optiques basé au Brésil.

La technologie OTN permet de commuter le trafic de données sur les fibres optiques et contribue de façon significative à l'optimisation de la bande passante sur les réseaux. La technologie OTN acquise par Ekinops lui permettra de répondre à la demande croissante du marché d'intégrer cette technologie.

Cette acquisition stratégique lui permettra de réaliser dès 2020 du chiffre d'affaires issu de cette technologie, et de devenir à terme un leader dans ce domaine. Il est aujourd'hui estimé que plus de 40% du marché des réseaux optiques utilise des solutions OTN.

Cette nouvelle ligne de produits permettra à Ekinops d'adresser le segment de marché du coeur des réseaux des gros opérateurs, et de viser un objectif de triplement de ses ventes de produits de transport optique d'ici à 5 ans.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.43%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer