1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

EdRAM a légèrement augmenté son exposition aux emprunts d'État
AOF07/10/2019 à 15:56

(AOF) - Au sein des marchés obligataires, Edmond de Rothschild AM a profité d'un mouvement de tension sur les taux longs en septembre pour augmenter légèrement son exposition aux emprunts d'État. « Si les emprunts d'État ont des rendements anormalement faibles, la dégradation de l'environnement économique appelle à ne pas être absent sur cette classe d'actifs », explique Benjamin Melman, Directeur des Gestions.

D'une façon plus générale, il continue à privilégier la recherche de rendements et à préférer les obligations subordonnées financières qui présentent des rendements relativement élevés ainsi que des fondamentaux en amélioration avec la remontée des ratios core equity tier one.

Enfin, le gestionnaire d'actifs estime que les obligations émergentes (en devises dures) sont en mesure de bénéficier de flux, notamment européens, en partance pour des rendements plus cléments après le retour du Quantitative Easing.

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer