1. Aide
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

ECA : Assemblée Générale Mixte du mardi 21 juin 2011 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires
Actusnews13/05/2011 à 21:00

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte de la société ECA qui se tiendra le :

Mardi 21 juin 2011, à 10 heures, au siège social,
262, Rue des Frères Lumière, Z.I. Toulon Est 83130 LA GARDE

L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 13 mai 2011.

Les documents prévus par l'article R225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'Assemblée, conformément aux dispositions règlementaires applicables :

tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ; tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'Assemblée.

L'avis de réunion valant convocation à l'Assemblée Générale Mixte est accessible sous format électronique sur le site du groupe ECA : http://www.ecagroup.com

A propos d'ECA

Leader dans la protection des vies humaines par la robotique, la simulation et les systèmes de contrôle et de sécurité, le Groupe ECA a acquis des positions de leader dans des applications dédiées aux « milieux hostiles et contraints », des marchés de niche à fort contenu technologique et aux cycles complémentaires tels que la défense, la Sécurité Intérieure, le Nucléaire, l'Offshore ou l'Aéronautique. A la pointe de l'innovation, ECA est le N°1 mondial dans la robotique de déminage sous-marin avec 70% du parc installé et le N°1 français pour la robotique terrestre et les systèmes d'assemblage (aéronautique).
En 2010, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 116,7 M€, dont 34% à l'export, qui se répartit ainsi :

Défense / Robotique (53%) : robots d'identification et de destruction de mines, robots autonomes de détection/cartographie, drones de surface, simulateurs navals, robots terrestres, systèmes de contrôle pour les navires, etc. ; Civil / Aéronautique (47%) : Systèmes de contrôle/sécurité et simulateurs d'entraînement pour l'Aéronautique, simulateurs terrestres, etc.

Retrouvez l'ensemble de notre communication financière sur www.ecagroup.com

Contacts :

ECA - Dominique VILBOIS
Président Directeur Général
Tél. : +33 (0)4 94 08 90 00

Actus Finance - Anne-Pauline PETUREAUX
Relations Analystes/Investisseurs
E-mail : apetureaux@actus.fr
La société ECA est cotée sur Euronext Paris Compartiment C.
Indices : SBF 250, CAC SMALL 90 et CAC IT
Code ISIN : FR0010099515 - Mnémo : ECASA
Code Bloomberg : ECASA:FP

Le Groupe Gorgé est actionnaire d'ECA à hauteur de 52,7%.
Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG Communiqué intégral et original au format PDF :