Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

ADUX

4.63EUR
+0.22% 
Ouverture théorique 4.63

FR0012821890 HIM

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    4.64

  • clôture veille

    4.62

  • + haut

    4.64

  • + bas

    4.58

  • volume

    2 519

  • valorisation

    13 MEUR

  • capital échangé

    0.09%

  • dernier échange

    21.05.18 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.17

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.08

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter ADUX à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter ADUX à mes listes

    Fermer

Dofus et Prizee confient leur activité de micro-paiement à Hi-Media

Boursorama19/06/2008 à 19:40

Nouveaux succès commerciaux en France pour l’activité de micro-paiement

du Groupe média Internet intégré

Paris, le 19 juin 2008 – le groupe media Internet intégré, Hi-Media (Code ISIN FR0000075988 - HIM, HIM.PA) annonce que sa solution de micro-paiement (Allopass) a été retenue par deux acteurs majeurs du secteur, Ankama, éditeur du jeu Dofus et Prizee.com société créatrice du site éponyme.

Ankama est un groupe indépendant de création numérique principalement connu pour le succès de son jeu Dofus (www.dofus.com): à mi-chemin entre jeu vidéo et dessin animé interactif, DOFUS est un jeu vidéo en ligne unique. Ses graphismes d'inspiration manga, son gameplay tactique et son humour ravageur ont déjà séduit plus de 7 millions de joueurs à travers le monde et ont fait de lui le jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG) n°1 en France. Pour plus d’informations, visitez le site officiel : www.dofus.com.

Prizee.com (www.prizee.com) est le leader français du casual gaming primé avec 20 millions d’inscrits et 2,5 millions de visiteurs uniques chaque mois (Nielsen). Les jeux gratuits, sans violence et facilement accessibles, attirent un public familial de 5 à 85 ans. A la clé, la chance pour chaque joueur de remporter de nombreux cadeaux, de la peluche à l’écran plasma.

Cyril Zimmermann, PDG du Groupe Hi-Media, déclare « nous sommes heureux que des acteurs Internet tels que Dofus et Prizee, références dans leur domaine respectif, aient choisi de faire confiance à notre activité de micro-paiement pour les accompagner dans leur stratégie de monétisation. Ces nouveaux contrats soulignent que les grands acteurs Internet accordent leur confiance à Hi-Media en raison de son savoir faire et de son leadership dans le domaine de la monétisation de l’audience ».

Allopass, l’activité de micro-paiement d’Hi-Media, assoit son leadership

Ces succès commerciaux renforcent le leadership de l’activité de micro-paiement d’Hi-Media qui confirme ainsi sa très bonne santé et sa capacité à bénéficier à plein de l’essor du marché du contenu payant sur Internet. Le groupe démontre ainsi son potentiel à attirer de nouveaux partenaires et confirme son objectif de chiffre d’affaires de 140 millions d’euros pour 2008.

La société publiera son chiffre d'affaires trimestriel le 22 juillet 2008.

A propos de Hi-Media :

Hi-Media est aujourd’hui un des plus grands éditeurs Internet mondiaux, ses 28 millions de visiteurs uniques le classant parmi les 100 premiers groupes média Internet internationaux selon Comscore. Cette audience est monétisée par sa régie publicitaire intégrée et sa plateforme de micropaiement qui assurent aussi ces prestations de services pour le compte de tiers avec plus de 200 000 sites partenaires. Hi-Media figure ainsi parmi les leaders européens de la publicité interactive et des micro-paiements électroniques. Le groupe est présent dans 9 pays. Hi-Media est coté sur l'Eurolist B d’Euronext Paris et fait partie des indices SBF 250, CAC IT, et CAC Small 90. Code ISIN : FR0000075988

ite : www.hi-media.com

Contact investisseur

Cyril Zimmermann

Président Directeur Général

David Bernard

Directeur Général Délégué

Tél : (33) 1 73 03 89 00

Fax : (33) 1 73 03 89 54

E-mail : infofin@hi-media.com

Site : www.hi-media.com

Valeurs associées

+0.22%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.