1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Dish: Le DG quitte son poste pour développer les activités mobiles
Reuters05/12/2017 à 17:13

DISH: LE DG QUITTE SON POSTE POUR DÉVELOPPER LES ACTIVITÉS MOBILES

(Reuters) - Le directeur général de Dish Network Charlie Ergen, a quitté ses fonctions pour consacrer davantage de temps au développement du groupe dans les activité télécoms mobiles.

Erik Carlson, président et directeur opérationnel, prendra sa succession, a précisé mardi la société américaine, qui ajoute que ce dernier restera sous la responsabilité de Charlie Ergen.

L'action avance de 0,17% vers 15h50 à Wall Street après avoir initialement gagné 1% en réaction à la nouvelle.

Charlie Ergen, co-fondateur du groupe de services de télévision par satellite et en ligne a été le fer de lance du récent développement dans les télécommunications mobiles, avec le lancement de Sling TV et l'achat d'un spectre de fréquences, des domaines dans lesquels Dish a l'intention de se renforcer.

A la suite de l'échec des négociations de fusion entre T-Mobile et Sprint, les analystes disent que sa récente accumulation de fréquences mobiles fait de Dish Network une cible de choix pour les grands opérateurs télécoms.

Dish doit également respecter l'échéance fixée à 2021 par la Federal Communications Commission pour commencer à utiliser son spectre de fréquences en constituant son premier réseau de téléphonie mobile. Certains investisseurs disent qu'Ergen devrait rechercher un partenaire pour partager l'investissement, même s'il a déclaré que le groupe pouvait le faire en solo.

La télévision en ligne Sling TV a été lancée en 2015 face à la menace de voir les téléspectateurs limiter leurs abonnements sur la TV par satellite en faveur de services sur internet.

(Aishwarya Venugopal à Bangalore et Anjali Athavaley à New York, Juliette Rouillon pour le service français, édité par Véronique Tison)

Valeurs associées

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer