1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Devises : la remontada du sterling continue ce midi
Cercle Finance11/10/2019 à 12:48

(CercleFinance.com) - Vendredi midi sur le marché des changes, la monnaie unique européenne se maintenait aux environs immédiats de 1,10 dollar. Ce midi, l'euro grappillait ainsi 0,15% à 1,1025 dollar, se préparant ainsi à terminer la semaine sur une hausse mesurée de 0,4% environ. Mieux orienté contre le yen et le franc suisse (+ 0,40% environ ce midi), l'euro glisse encore de près de 1% contre le sterling.

On a appris ce matin qu'en Allemagne et Espagne, l'indice des prix à la consommation était toujours largement inférieur à l'objectif de la BCE au mois de septembre, à moins de + 1% dans les deux cas, sur un an et en données harmonisées.

'L'incertitude la plus totale demeure sur l'issue des négociations commerciales sino-américaines, les points de contentieux étant nombreux', relève un analyste parisien alors des négociations ont repris hier à Washington. Mais le sentiment dominant est qu'un accord a minima finira par être conclu et que de nouveaux relèvements de droits de douane pourront ainsi être évités.

Par ailleurs, après avoir perdu 1,53% hier, l'euro cède encore 0,91% face à la devise britannique ce midi. 'Le premier ministre britannique, Boris Johnson, et son homologue irlandais Leo Varadkar ont ravivé l'espoir d'un accord sur le Brexit en assurant entrevoir 'un chemin' vers un compromis sur la question clé de la frontière irlandaise, sans expliquer sur le fond comment ils comptaient sortir les négociations de l'impasse de ces derniers jours', commente un spécialiste.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer