1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Devises : l'euro/dollar étale, le sterling en forme
Cercle Finance06/12/2019 à 13:03

(CercleFinance.com) - Vendredi midi sur le marché des changes, la monnaie unique européenne continuait d'osciller autour des 1,11 dollar, niveau qu'elle a dépassé ces trois derniers jours, sans pouvoir cependant les tenir ce midi. Pour l'heure, l'euro perd 0,12% à 1,1092 dollar.

Soulignons cependant la vigueur du sterling, qui contre l'euro et le dollar a atteint ces derniers jours des records depuis respectivement mai 2017 et sept mois. 'A seulement une semaine des élections britanniques, les conservateurs détiennent toujours une avance de dix points sur le Labour dans les sondages', souligne un spécialiste.

Du côté des statistiques, on a appris ce matin que le solde du commerce extérieur de marchandises de la France s'établit à -4,730 milliards d'euros en Octobre. Il est quasiment stable en octobre en moyenne mobile à -5,1MdsE par rapport à -5,2MdsE en septembre indique l'Insee.

Les investisseurs suivront avec attention, à 14h30, les chiffres des créations d'emploi aux Etats-Unis, avec un consensus établi autour de 190.000 postes pour le mois de novembre.

'La vigueur de l'économie américaine reste un sujet de préoccupation, tout comme la question de savoir si le ralentissement de l'activité risque de peser sur les embauches', rappelle Kyle Rodda. 'Un chiffre solide consoliderait l'opinion en vogue actuellement, à savoir que l'économie américaine continue sa croissance à un rythme modéré', souligne le stratège d'IG.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

130.6 +1.59%
6024.26 +0.88%
147 +3.45%
47.385 +0.14%
102.4 +1.04%

Les Risques en Bourse

Fermer