1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Devises : faibles mouvements sur les marchés
Cercle Finance19/11/2019 à 12:52

(CercleFinance.com) - Toujours aussi peu de tendances sur le marché des changes ce mardi midi, à l'instar de la monnaie unique européenne qui demeure presque parfaitement neutre (- 0,01%) contre le billet vert, à 1,1074 dollar ce midi.

L'agenda statistique de la matinée en Europe était relativement vide. Les dernières nouvelles de l'éventuelle signature d'un accord commercial partiel entre Pékin et Washington sont contradictoires, ce qui n'a pas empêché les indices d'actions de continuer à monter.

'La Chine aurait manifesté sa déception face au refus du président américain, Donald Trump, de soutenir une levée des droits de douane punitifs sur les importations chinoises. Toutefois, les investisseurs ont été rassurés par la décision de l'administration américaine de prolonger de 90 jours l'autorisation donnée aux entreprises américaines de faire des affaires avec le groupe chinois Huawei', commente un spécialiste.

Notons que malgré des sondages favorables au Parti conservateur en vue des législatives anticipées du 12 décembre, la livre peine à se reprendre contre l'euro. Face au billet, le sterling est passé de 1,20 à 1,30 dollar la livre depuis l'été.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer