Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

DEUTSCHE TELEKOM revoit ses ambitions à moyen terme à la hausse
information fournie par AOF20/05/2021 à 10:47

(AOF) - A l'occasion de sa Journée des investisseurs, qui se tient aujourd'hui, Deutsche Telekom a présenté ses nouvelles ambitions et son objectif de croissance pour les prochaines années. D'ici 2024, l'opérateur de télécommunication vise ainsi une croissance de son EBITDAaL ajusté de 3% à 5% par an, et de 1% à 2% par an pour son chiffre d'affaires. Le BPA ajusté est quant à lui attendu au-dessus de 1.75 euro d'ici trois ans, contre 1,2 euro en 2020. Enfin, le dividende représentera 40% à 60% du BPA ajusté, le dividende minimum étant de 60 centimes d'euro par action.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Free offensif sur plusieurs fronts

Free a décidé de proposer des forfaits 5G au même prix que la 4G, tout en offrant une large couverture du territoire. Avec des tarifs agressifs et une couverture de 40% de la population, il réplique la stratégie qui avait été gagnante dans la 4G.

Toujours ur le marché national, Iliad (maison mère de Free) souhaite conquérir le segment des entreprises, actuellement dominé par Orange et SFR. Le groupe détient Scaleway, un acteur du cloud, ce qui lui permet de se positionner sur ce segment.

A l'international, Iliad a poursuivi son expansion européenne : après l'Italie et l'Irlande, la maison mère de Free a investi la Pologne, s'affirmant ainsi comme le sixième opérateur européen.

Valeurs associées

XETRA +1.21%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.