1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

DEUTSCHE BANK : réduction des exigences de fonds propres
AOF10/12/2019 à 11:18

(AOF) - La Banque centrale européenne a abaissé ses exigences réglementaires vis-à-vis de Deutsche Bank, à 11,59 % contre 11,84 % auparavant au niveau du ratio des fonds propres durs. La décision est effective au 1 janvier 2020. Cet abaissement s'explique par la baisse des exigences de fonds propres de Pilier 2, de 2,75 % à 2,50 %. Ces exigences supplémentaires sont fixées par le superviseur du secteur, la BCE en Europe. Le niveau de Pilier 2 est fixé sur la base de l'analyse des risques portés par l'établissement.

La banque allemande affiche actuellement un ratio de 13,39 %. "Notre ratio de fonds propres durs actuel est confortablement supérieur aux exigences et nous nous engageons à maintenir des niveaux de capital solides tout au long de la mise en œuvre de notre stratégie de transformation", a déclaré le directeur financier, James von Moltke.

Valeurs associées

XETRA +0.01%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer