1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Des couches et des céréales estampillées Amazon ? C'est pour bientôt !

Le Point16/05/2016 à 13:07

Le Wall Street Journal a révélé que l'enseigne de commerce en ligne allait vendre des produits en marque propre, dont de la nourriture et des produits pour enfants.

L'hyperloop d'Elon Musk voyage à plus de 600 km/h ; on atteindrait presque la vitesse à laquelle Amazon lance de nouveaux services ces temps-ci... Dimanche dernier, la firme de Seattle promettait un site de vidéo en ligne pour concurrencer YouTube. Lundi, elle s'apprête à débarquer sur le créneau de la vente de couches pour bébés et de gâteaux apéros en marque propre, selon le Wall Street Journal.

Happy Belly, Mama Bear et Wickedly Prime seront à Amazon ce que le fameux pouce jaune est à Auchan ou Kalendji à Décathlon. Des marques en propre, mises en vente directement sur le site de commerce en ligne, qui ratissent large : snacking, thé, café, pots et couches pour bébés, vitamines ou encore détergent. Un voyage en terre inconnue ou presque pour l'entreprise du magnat du e-commerce Jeff Bezos. Elle vend déjà des tablettes et des câbles USB estampillés Amazon, mais veut maintenant remplir les placards américains de produits périssables : une grande première.

Booster le service Amazon Prime

Selon le Wall Street Journal, ces produits seraient d'abord réservés aux utilisateurs d'Amazon Prime, un service d'abonnement payant à 99 dollars par an, équivalent d'Amazon Premium en France, qui propose, entre autres, la livraison gratuite et plus rapide. Outre-Atlantique, Amazon domine sans partage le marché du commerce en ligne. L'objectif est à la fois de fidéliser les abonnés à Amazon...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

9.302 -0.36%
CGG
1.15 -2.79%
1.13075 0.00%
14.54 -0.38%
60.3 -2.28%

Les Risques en Bourse

Fermer