1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

DBV Technologies : perd 18% en une semaine
Cercle Finance22/01/2019 à 16:36

(CercleFinance.com) - Si l'indice SBF 120 progresse d'un peu plus de 1% sur une semaine glissante, l'action DBV Technologies, qui chute encore de près de 4%, dérape de 18% sur la période. Ce qui amenuise sensiblement le rebond que la biotech s'était offert depuis le dernier réveillon de 2018, ramené à environ + 6%.

Comme le relève Le Revenu, deux hauts cadres du groupe ont effectué des opérations significatives au capital depuis le début de l'année, tout spécialement entre le 10 et le 17 janvier, indiquent différentes déclarations de mouvements déposées auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF). Il s'agit de Pierre-Henri Benhamou, co-fondateur de DBV Technologies et président du conseil d'administration, et de David Schilansky, le directeur général adjoint.

De cette multitude d'opérations recensées par vingtaine de déclarations publiées par l'AMF, on retiendra que s'il s'est agi d'acquisitions et de ventes de titres DBV, ce sont dans les deux cas les cessions qui l'ont emporté. Ces deux 'insiders' ont donc globalement réduit leur exposition (de bien plus de 100.000 titres dans le cas de M. Benhamou) au capital de la biotech, ce qui ne constitue pas un bon signal.

EG

Valeurs associées

Euronext Paris -1.31%

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • reminv
    23 janvier16:29

    et tous les fonds qui restent voire se renforcent ?et les vadeurs qui prennent leur profit alors qu'on imaginerait bien qu'ils se renforcent ?et Benhamou qui reste exposé à plus de 350 000 titres ?quand on a décidé de ne voir que le négatif...la bourse c'est comme les trains, on ne parle que de ce qui déraille, pas de ce qui roule même si c'est le très gros du trafic

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer