Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Cyfrowy Polsat renforce ses ressources à la position HOT BIRD d'Eutelsat

PR Newswire15/11/2013 à 19:49

PARIS, November 15, 2013 /PRNewswire/ --

Le bouquet polonais de télévision payante par satellite accompagne la montée en puissance de la télévision haute définition dans ce pays.

Eutelsat Communications et Cyfrowy Polsat annoncent aujourd'hui la signature d'un nouveau contrat de location de capacité à la position HOT BIRD d'Eutelsat, auquel s'ajoute un accord qui prolonge, sur plusieurs années, la location des capacités actuellement utilisées par Cyfrowy Polsat. Cette annonce a été faite à Venise, à l'occasion du séminaire Eutelsat dédié à la télédiffusion et des Eutelsat TV Awards.

Ainsi, au total, six répéteurs sont loués auprès d'Eutelsat par Cyfrowy Polsat et par Telewizja Polsat, qui appartient à Cyfrowy Polsat. A travers ce contrat et grâce au modèle efficace de coopération mis en oeuvre par Cyfrowy Polsat avec d'autres télédiffuseurs, le bouquet polonais prévoit d'accompagner l'expansion de la haute définition auprès de son parc d'abonnés constitué de 3,5 millions de foyers. 80% de ces derniers sont aujourd'hui équipés de récepteurs HD, leur permettant d'accéder à 37 chaînes en haute définition sur un bouquet qui compte au total plus de 130 chaînes de télévision diffusées en polonais.

" Premier groupe audiovisuel et bouquet de télévision payante par satellite en Pologne, nous plaçons la haute définition au coeur de notre stratégie de développement. Ces nouvelles ressources satellitaires à la position HOT BIRD d'Eutelsat vont nous permettre de poursuivre l'enrichissement de notre offre de chaînes ", a déclaré Dariusz Dzialkowski, Directeur technique de Cyfrowy Polsat. Il a ajouté : " La collaboration de long terme initiée entre nos deux sociétés, associée à des ressources de premier ordre fournies à la position HOT BIRD, nous permettent de faire constamment évoluer nos services en faveur d'une qualité d'image toujours plus précise. "

Jean-François Leprince Ringuet, directeur commercial d'Eutelsat, a ajouté : " Cyfrowy Polsat constitue l'un des plus beaux succès de l'audiovisuel en Europe sur les vingt dernières années. Une nouvelle fois, le bouquet sert de référence dans ce domaine en offrant à ses téléspectateurs des formats innovants et en jouant un rôle moteur dans la télévision Haute Définition. Nous sommes très heureux que Cyfrowy Polsat nous renouvelle aujourd'hui sa confiance à travers un nouveau contrat de plusieurs années à la position HOT BIRD. "

À propos de Cyfrowy Polsat

Pour plus d'information: http://www.cyfrowypolsat.pl

À propos d'Eutelsat Communications Avec des ressources sur 31 satellites offrant une couverture de l'Europe, du Moyen-Orient, de l'Afrique et de l'Asie ainsi que de larges zones de l'Asie-Pacifique et du continent américain, Eutelsat Communications est l'un des trois premiers opérateurs mondiaux en termes de revenus. Au 30 septembre 2013, la flotte des satellites d'Eutelsat assurait la diffusion de plus de 4 700 chaînes de télévision vers plus de 200 millions de foyers en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. La flotte d'Eutelsat transporte également une large gamme de services fixes et mobiles de télécommunications haut débit et de diffusion de données pour les réseaux vidéo professionnels et les réseaux d'entreprise. Eutelsat, qui a son siège à Paris, emploie, avec ses filiales, 780 collaborateurs originaires de 30 pays. http://www.eutelsat.com

CONTACT: Pour plus d'informationPresse : Vanessa O'Connor, Tel: + 33 1 53 98 37 91, voconnor@eutelsat.fr; Frédérique Gautier, Tel: + 33 1 53 98 37 91, fgautier@eutelsat.fr;Marie-Sophie Ecuer, Tel: + 33 1 53 98 37 91, mecuer@eutelsat.fr ; Investisseurs et analystes : Leonard Wapler, Tel. : +33 1 53 98 35 30,investors@eutelsat-communications.com; Cédric Pugni , Tel. : +33 1 53 9835 30, investors@eutelsat-communications.com


Mes listes

valeur

dernier

var.

54.8 +5.38%
69.86 +4.27%
13.6 -0.18%
0 -100.00%
1.208 -0.23%
53.82 +0.09%
MND
3.75 -2.47%
4.933 +0.82%
65.21 -1.66%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.