Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

CYBERGUN

0.9800EUR
+2.94% 

FR0013204351 ALCYB

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.9530

  • clôture veille

    0.9520

  • + haut

    1.0300

  • + bas

    0.9530

  • volume

    667 047

  • valorisation

    16 MEUR

  • capital échangé

    3.99%

  • dernier échange

    22.05.18 / 16:33:38

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.9310

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.0280

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter CYBERGUN à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter CYBERGUN à mes listes

    Fermer

CYBERGUN : LANCEMENT DE BLACKWATER : PREMIER JEU DE TIR SANS MANETTE

Actusnews08/06/2011 à 16:30

Cybergun, leader mondial du tir de loisir, annonce le lancement au salon E3 Expo de Los Angeles, du jeu vidéo Blackwater, un First Person eXperience (FPX) dédié exclusivement à Kinect pour Xbox 360.

Le jeu Blackwater, produit par I2G-Microprose via sa filiale Pantierra LLC, a été développé par Zombie Studios et sera distribué par 505 Games. Blackwater tient son nom de la société de sécurité fondée en 1997 par Erik Prince, un ancien Navy SEAL, société qui venait en soutien des forces militaires.

Le jeu Blackwater réinvente le genre «combat moderne » en offrants aux joueurs la possibilité de contrôler complètement l'expérience de jeu en utilisant soit une manette traditionnelle ou les capacités du contrôleur Kinect, garantissant ainsi un niveau d'immersion dans un FPS (first-person shooter) jamais atteint à ce jour.

« A travers ce jeu et grâce aux fonctionnalités de Kinect, les joueurs vont pouvoir vivre l'expérience de faire partie d'une équipe Blackwater en mission dans une situation de combat réel » déclare Erik Prince.

Les premières images du jeu Blackwater sont présentées actuellement au salon E3 Expo. Basé sur une histoire fictive, le jeu a été développé avec d'anciens membres de l'équipe Blackwater pour garantir le plus de réalisme possible dans les mouvements, les gestes et le gameplay.

Pour renforcer ce réalisme, le jeu offrira aux joueurs la possibilité d'utiliser à son gré des armes de licences officielles. Cybergun est en effet, grâce à ses licences exclusives mondiales, le seul acteur de l'univers du divertissement à pouvoir proposer des répliques d'armes factices fidèles à la réalité.

Le jeu Blackwater sera pour les joueurs une expérience unique et jamais ressentie auparavant : Diriger une équipe de Blackwater, protéger une ville fictive d'Afrique du Nord, lutter contre les seigneurs de guerre et défendre les populations civiles des deux milices opposées.

En utilisant le capteur de mouvement Kinect, les joueurs pourront vivre une immersion totale, contrôlant physiquement leur personnage. Le jeu sera également jouable avec la manette classique de la console Xbox 360.

Le jeu Blackwater sera commercialisé à l'automne 2011.

Le groupe Cybergun publiera son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2011 (période avril - juin 2011) le 12 juillet prochain, après Bourse.

Recevez gratuitement toute l'information financière de Cybergun par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com.

A propos de Cybergun : www.cybergun.com

Coté sur NYSE Euronext à Paris, Cybergun est un acteur mondial du tir de loisir. Le Groupe connait une croissance moyenne de son chiffre d'affaires proche de 20% par an depuis 15 ans. En 2010, Cybergun a réalisé un chiffre d'affaires de 73 MEUR, dont 54% aux Etats-Unis et 36% en Europe. Qualifiée « Entreprise Innovante » par OSEO innovation, Cybergun est éligible aux FCPI. L'action Cybergun fait partie de l'indice CAC Small.

Action Cybergun : FR0004031839 - CYB

Obligation Cybergun 8% / OCT16 : FR0010945725 - CYBO

Contacts : Actus Finance

Analystes - Investisseurs : Jérôme Fabreguettes-Leib au 01 77 35 04 36

Journalistes : Nicolas Bouchez au 01 77 35 04 37

Découvrez l'univers des produits Cybergun en vidéo :

www.youtube.com/MrCybergun

www.techgroupglobal.com/4/tv-commercials

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-24100-cybergun_blackwater_vdef.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

+7.77%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.