1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Crédit Agricole : propose le prêt garanti par l'Etat
Cercle Finance25/03/2020 à 15:57

(CercleFinance.com) - Le groupe Crédit Agricole (Caisses régionales, LCL et CACIB) va proposer à compter de ce jour à tous ses clients entrepreneurs, quelle que soit leur taille et leur statut (exploitants agricoles, professionnels, commerçants, artisans, entreprises...) de recourir au prêts garantis par l'Etat.

Ce prêt garanti entre 70% et 90% par l'Etat en fonction de la taille de l'entreprise, est proposé à un taux de 0,25% pour les petites et moyennes entreprises, et 0,50% pour les grandes pour la première année.

Ce prêt peut atteindre jusqu'à 3 mois de chiffre d'affaires, permettant ainsi aux entrepreneurs d'avoir accès au financement nécessaire pour traverser la période actuelle très perturbée.

Dominique Lefebvre, Président de la Fédération Nationale du Crédit Agricole et de Crédit Agricole SA, a déclaré : ' Le Crédit Agricole est fidèle à son histoire en prenant part à l'effort collectif national. Il oeuvre pour accompagner tous ses clients, partout en France, et mettra toute sa vigueur à faire en sorte que la crise hors norme que nous traversons, puisse être surmontée par ses clients '.

Valeurs associées

Euronext Paris -3.80%

3 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • 9emehomme
    25 mars17:00

    SI les entreprises ont encore les capacités d'emprunté.... sans CA, pas facile....De plus le piège est dans le texte: "pour la première année."La dette il faudra la payer... et là on va droit vers une dévaluation monétaire à coût de planche à billet (historique les impressions) = hausse des taux....https://www.youtube.com/watch?v=fGIJV2AWl40

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

34.69 +16.84%
33.53 -7.58%
24.735 -5.03%
12.8 -8.15%
1.08045 -0.06%

Les Risques en Bourse

Fermer