Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

CREDIT AGRICOLE : le rapprochement entre CACEIS et S3 est finalisé
AOF23/12/2019 à 08:44

(AOF) - Crédit Agricole S.A. Santander ont finalisé le rapprochement de CACEIS avec Santander Securities Services (S3). Conformément à ces accords, S3 apporte à CACEIS 100 % de ses activités en Espagne et 49,99 % de ses activités en Amérique latine (Brésil, Mexique et Colombie). A l'issue de ces opérations, Crédit Agricole S.A. et Santander détiennent respectivement 69,5 % et 30,5 % du capital de CACEIS.

L'alliance de deux acteurs de premier plan dans le domaine de la conservation et de l'asset servicing donne naissance à un acteur "incontournable" en Europe et dans le monde, avec 3 909 milliards d'euros d'actifs en conservation et 2 112 milliards d'euros d'actifs en administration (chiffres au 30/09/2019).

CACEIS et S3 créeront de la valeur grâce aux synergies commerciales et aux perspectives de croissance. Ils tireront parti d'une présence géographique élargie, d'une couverture complète de la chaîne de valeur et d'un enrichissement de leur gamme de services.

Le groupe élargi sera mieux placé pour saisir de nouvelles opportunités de croissance de marchés à fort potentiel comme l'Amérique latine. Il bénéficiera également du soutien de ses deux actionnaires.

Jean-François Abadie est confirmé en tant que directeur général de CACEIS. Carlos Rodríguez de Robles, actuel directeur général de S3, dirigera quant à lui les activités en Espagne et en Amérique latine. Il rapportera à Jean-François Abadie.

Valeurs associées

Euronext Paris +1.02%
Sibe +0.42%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

CGG
0.8546 -1.75%
14.368 +1.10%
3.365 -0.74%
34.3 +0.32%
1.1731 -0.11%

Les Risques en Bourse

Fermer