Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Costco : le titre profite d'une analyse favorable
information fournie par Cercle Finance08/03/2021 à 16:35

(CercleFinance.com) - Costco Wholesale, le numéro un américain des magasins d'entrepôt, surperformait la tendance ce lundi à Wall Street à la faveur de commentaires d'analystes positifs.

Dans une note diffusée dans la matinée, les équipes de Bank of America louent les performances trimestrielles meilleures que prévu du distributeur et le bien-fondé de son positionnement sur le long terme.

'Nous réitérons notre recommandation d'achat et continuons de considérer Costco comme bien positionné dans l'environnement lié au Covid et à plus long terme, compte tenu de la dynamique continue de ses ventes, de ses chiffres positifs à périmètre comparable et des solides tendances en termes d'adhésions', explique-t-il.

Et s'il abaisse son objectif de cours de 422 à 415 euros, BofA fait valoir que sa cible fait encore apparaître un potentiel de hausse de plus de 30% par rapport aux niveaux actuels.

Une heure après l'ouverture, l'action Costco progressait de 1,3%, à comparer avec une hausse de 0,9% pour l'indice S&P 500.

Valeurs associées

NASDAQ -0.20%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.