1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Correction pour les ETFs répliquant l'argent
TrackInsight17/10/2019 à 14:46

Les ETFs cherchant à répliquer les performances des indices liés à l'argent ont subi une performance journalière négative lors de la session de marché d'hier.

Les ETFs cherchant à répliquer les performances des indices liés à l'argent ont subi une performance journalière négative lors de la session de marché d'hier à -2,35% ainsi qu'une faible décollecte de $-1,58M. Les ETFs répliquant l'or ont collecté à hauteur de $+47,55M lors de cette même session. Cette correction amène la performance depuis le début de l'année à des niveaux similaires à fin août à +11,32%. Les 22 fonds inclus dans le segment ont collecté $+1,8Mds depuis début juin. Cela montre à quel point les valeurs liées à l'argent sont considérées comme abri lors d'incertitudes globales. Néanmoins, il semble important de souligner que sur les 30 derniers jours, la performance des ETFs répliquant les fluctuations de l'argent est en recul significatif de 5,02%. 22 fonds répliquant 7 indices sont inclus dans le segment pour un total d'actifs sous gestion s'élevant à $9,5Mds.

En savoir plus sur les indices liés à l'argent.

Correction pour les ETFs répliquant l'argent

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • Isafree
    17 octobre15:40

    Quand j'imagine les fous qui aujourd'hui ont des produits comme des ETF qui dependent en fait des porteurs de ces papiers, banques en tete. C'est presque irrealiste qu'ils existent et surtout que l'on les place..

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer