Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Coronavirus-Israël va proposer une 4e dose vaccinale aux plus de 60 ans
information fournie par Reuters21/12/2021 à 22:31

JERUSALEM, 21 décembre (Reuters) - Israël a annoncé mardi qu'il allait proposer une quatrième dose de vaccin contre le COVID-19 aux personnes âgées de plus de 60 ans, une décision prise sur fond d'inquiétudes concernant la propagation du variant Omicron du coronavirus, qui a provoqué une flambée épidémique à travers le monde.

Un panel d'experts du ministère de la Santé a recommandé l'administration d'une quatrième dose de vaccin pour les personnes âgées, une décision rapidement saluée par le Premier ministre Naftali Bennett.

"Cela va nous aider à surmonter la vague Omicron qui se propage à travers le monde", a-t-il dit, appelant les Israéliens à recevoir dès que possible ce rappel vaccinal supplémentaire.

Une autorisation formelle doit cependant être donnée par la haute autorité de santé.

La recommandation du panel intervient après qu'un hôpital israélien a confirmé dans la journée le premier décès dans le pays lié au variant Omicron.

(Reportage Stephen Farrell; version française Jean Terzian)

5 commentaires

  • 22 décembre08:16

    Petite recette. D'abord commencez par la crème 36%. Badigeonnez le contenant. Puis mettez la carotte. Ensuite le concombre. Puis s'il vous reste de la place dans le caisson euh pardon dans la marmite, mettez le potiron. Je conseille pour que ça passe d'incorporer 10g de beurre avant le le potiron. La clientèle n'est pas difficile, elle adore à tous les coups.


Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.