Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

ACHETER-LOUER.FR

0.0440EUR
+0.46%

FR0010493510 ALALO

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

• clôture veille

• + haut

• + bas

• volume

• valorisation

7 MEUR

• capital échangé

• dernier échange

20.04.18 / 10:59:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Autres places de cotation

• + Alerte

• + Portefeuille

Ajouter ACHETER-LOUER.FR à un portefeuille virtuel

• + Liste

Ajouter ACHETER-LOUER.FR à mes listes

Fermer

Compte rendu et résultat des votes de l'assemblée générale mixte du 25 juin 2014

PR Newswire30/06/2014 à 21:24

PARIS, June 30, 2014 /PRNewswire/ --

L'assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires d'Acheter-Louer.fr s'est réunie le 25 juin 2014 au siège de la société, sous la présidence de Monsieur Fabrice ROSSET, Président du Conseil d'administration.

A cette date, le nombre total d'actions disposant du droit de vote s'élevait à 36 589 039, pour un nombre total de droits de vote de 36 804 283.

Lors de cette assemblée générale, les 14 actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance, détenaient ensemble 8 340 078 actions et 8 381 058 droits de vote.

Le quorum nécessaire pour délibérer sur les résolutions présentées en assemblée générale extraordinaire n'ayant pas été atteint, seules les résolutions figurant à l'ordre du jour de l'assemblée générale ordinaire ont été mises au vote.

Les résolutions ordinaires ont toutes été adoptées, dont notamment :

- les comptes sociaux et les comptes consolidés de l'exercice clos le 31
          décembre 2013,
        - l'affectation du résultat de l'exercice.

Détail du vote des résolutions

De la compétence de l'assemblée générale ordinaire
        Résolutions                                    Pour     Contre   Abstention Résultat
        1ère résolution : Approbation des comptes
        annuels de l'exercice clos le 31 décembre
        2013 et du montant global des charges et
        dépenses visées au 4 de l'article 39 du
        Code général des impôts ; Quitus aux
        membres du Conseil                              100%       0%         0%     Adoptée
        2ème résolution : Affectation du résultat
        de l'exercice clos le 31 décembre 2013        99,99%    0,01%         0%     Adoptée
        3ème résolution : Approbation des comptes
        consolidés de l'exercice clos le 31
        décembre 2013                                   100%       0%         0%     Adoptée
        4ème résolution : Conventions visées a
        l'article L.225-38 du Code de commerce[*]       100%       0%         0%     Adoptée
        5ème résolution : Pouvoirs                      100%       0%         0%     Adoptée

[*] Il est précisé que les personnes directement ou indirectement intéressées n'ont pas pris part au vote de cette résolution.

Convocation d'une nouvelle assemblée générale extraordinaire

L'assemblée générale extraordinaire n'ayant pu délibérer, faute de quorum, le Conseil d'administration procédera à une seconde convocation de cette assemblée sur le même ordre du jour, pour le 24 juillet 2014 à 9 heures, au siège social de la société.

Enfin, Acheter-Louer.fr annonce que le partenariat de diffusion annoncé dans son communiqué du 30 avril 2014 se confirme et que sa signature effective pourrait aboutir prochainement.

A propos d'Acheter-Louer.fr (FR0010493510-ALALO)

Acheter-Louer.fr offre aux agents immobiliers, aux promoteurs et aux constructeurs de maisons individuelles une gamme complète de solutions marketing :

- Presse gratuite d'annonces immobilières et journaux sous marque blanche,

- Outils de marketing direct numérique, multi-diffusion sur les réseaux sociaux Facebook & Twitter ainsi qu'une gamme complète d'applications mobiles.

- Site Internet de petites annonces de professionnels

Acheter-Louer.fr : Fabrice Rosset, +33-(0)1-60-92-96-00

Kablé Communication Finance : Alexandre Poidevin, +33-(0)1-44-50-54-71, alexandre.poidevin@kable-cf.com

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.