Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

COHERIS

2.64EUR
-0.38% 
Ouverture théorique 2.68

FR0004031763 COH

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    2.65

  • clôture veille

    2.65

  • + haut

    2.65

  • + bas

    2.64

  • volume

    827

  • valorisation

    15 MEUR

  • capital échangé

    0.01%

  • dernier échange

    19.04.18 / 16:20:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.38

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.90

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter COHERIS à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter COHERIS à mes listes

    Fermer

COHERIS : COHERIS :AG2R LA MONDIALE poursuit son plan "Priorité Clients" avec COHERIS

Actusnews15/10/2014 à 21:00

AG2R LA MONDIALE poursuit son plan « Priorité Clients » avec Coheris pour l'accompagner dans l'optimisation de sa gestion de la relation client

 

Paris, le 14 octobre 2014 - AG2R La mondiale poursuit le déploiement de son projet d'entreprise avec Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics, avec qui elle coopère depuis 2012.

Avec 9 millions de personnes et ayants droit et 1 entreprise sur 4 adhérentes en France, AG2R LA MONDIALE place le client au cœur de son plan d'entreprise, « Priorités Clients », initié en 2012.

La promesse annoncée du plan « Priorité Clients », repose sur quatre points majeurs : une connaissance intelligente des clients, une distribution performante, une plus grande qualité de la relation et une efficacité de service maximale.

Au total, « Priorité Clients » regroupe 41 programmes opérationnels portant sur 18 domaines d'activité du Groupe, dont un des axes majeurs, est la rationalisation des 7 CRM différents du groupe, afin de disposer d'un seul outil commun pour toutes les lignes de produits, et ainsi obtenir une vision client 360° et pilotée de façon unifiée.

Coheris a été choisi par AG2R suite à un appel d'offre lancé par le groupe il y a 3 ans et pour lequel 4 acteurs majeurs du marché ont été consultés. Coheris s'est rapidement détaché de ses concurrents, de part son expertise en gestion de la relation client et sa solution logicielle souple et performante, Coheris CRM Care.

Un projet CRM en plusieurs phases :

  • Une 1ère phase majeure lancée en Novembre 2013 sur le périmètre « santé » (50% des flux du groupe), dont l'objectif était l'optimisation de la gestion et de la relation avec les particuliers (mutuelle).
  • Une 2nde phase dédiée à la migration des outils CRM « maison », vers Coheris CRM care en mode cloud, pour le périmètre «entreprise» est actuellement en cours.
  • Et une 3ème phase est prévue pour mars 2015, afin de finaliser ce projet de rationalisation des CRM en passant l'entité « prévoyance » sur la solution CRM de Coheris.

L'ensemble du projet est mené de concert par les directions métier et informatiques d'AG2R LA MONDIALE, et les équipes Coheris. Un dispositif spécifique d'accompagnement a été mis en place par AG2R LA MONDIALE pour accompagner les utilisateurs métier et favoriser l'adoption rapide du projet et la prise en main rapide de la solution..

« Nous apprécions la solution Coheris CRM Care, en parfaite adéquation avec notre métier, flexible et performante pour répondre à nos besoins. Ses fonctionnalités nous permettent au quotidien d'être plus efficaces, de mieux traiter les demandes de nos clients et ainsi piloter notre activité. Par ailleurs, le très bon niveau de dialogue établi avec les équipes de Coheris a aussi été déterminant dans notre choix et est toujours autant apprécié aujourd'hui, à l'issue des deux premières phases du projet » souligne Antonio De Oliveira, directeur de la Relation Client.

« Nous sommes très fiers de la confiance que nous témoigne AG2R LA MONDIALE, souligne Nathalie Rouvet Lazare, Président Directeur Général de Coheris. Nous avons construit une relation de proximité basée sur l'écoute et un dialogue constructif entre les équipes au quotidien. Les problématiques liées à la gestion et l'optimisation de relation client se complexifient et à ce titre il est essentiel pour nous d'accompagner nos clients dans la durée et de faire preuve de pro-activité.»

 

A propos de Coheris

Editeur de référence de solutions CRM et analytiques, Coheris place la connaissance actionnable au cœur des usages et des stratégies d'entreprise. De la PME à la multinationale, plus de 1 000 entreprises et collectivités ont déjà fait confiance à Coheris dans plus de 80 pays. Coheris s'appuie sur un réseau étendu de partenaires intégrateurs et conseil et sur ses propres experts pour offrir à ses clients des solutions à la fois opérationnelles, analytiques et prédictives au service de leurs performances. Pour plus d'informations sur Coheris : www.coheris.com

 

A propos d'AG2R LA MONDIALE

Le groupe de protection sociale AG2R LA MONDIALE allie performance économique et engagement social au travers des valeurs portées par le paritarisme et le mutualisme. En 2013, la collecte des cotisations est de 17,6 Md€ pour 9 millions d'assuér s. AG2R LA MONDIALE dispose de toutes les expertises en assurance de personnes. Le Groupe couvre l'ensemble des besoins de protection sociale et patrimoniale tout au long de la vie de ses assurés. Il apporte des réponses individuelles et collectives, aussi bien en prévoyance qu'en santé, en épargne comme en retraite complémentaire et supplémentaire, quels que soient l'âge, le statut social et le secteur professionnel. www.ag2rlamondiale.fr


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-37574-cp-coheris-151014.pdf

Valeurs associées

-0.38%

Mes listes

valeur

dernier

var.

5381.5 -0.19%
104.95 -0.19%
1.546 -2.52%
18.76 -0.32%
6.545 -1.58%
SEB
159.9 -0.99%
17.59 -1.35%
50.01 -0.58%
1.267 +0.09%
5.002 -1.46%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.