1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Cogelec: lancement de son introduction en bourse
Cercle Finance29/05/2018 à 15:08

(CercleFinance.com) - Cogelec, entreprise spécialisée dans les solutions de contrôle d'accès et d'interphonie, annonce ce mardi le lancement de son introduction en bourse, en vue de l'inscription aux négociations de ses actions sur le marché règlementé Euronext Paris.

L'entreprise, qui a obtenu le visa de l'AMF hier soir, a indiqué passer par une offre au public en France réalisée sous la forme d'une offre à prix ouvert, principalement destinée aux personnes physiques, ainsi que par un placement global principalement destiné aux investisseurs institutionnels.

Cette introduction en bourse repose sur l'émission d'actions nouvelles pour 18,2 millions d'euros et la cession d'actions existantes pour 17,8 millions, soit un montant total initial de 36 millions pouvant être porté à 41,8 millions par l'exercice de la clause d'extension et de l'option de surallocation.

Cogelec prévoit une fourchette indicative de prix entre 10,40 et 13,10 euros par action, et une période de souscription du 29 mai au 12 juin inclus pour l'offre à prix ouvert et au 13 juin pour le placement global, selon le calendrier indicatif.

Des engagements de souscription ont été pris pour 11,5 millions d'euros. Cette introduction en bourse doit permettre à Cogelec de conquérir de nouvelles parts de marché en France, de développer sa présence en Europe, et de faciliter la commercialisation de Kibolt, une clé universelle. Avec, in fine, un objectif : un triplement du chiffre d'affaires d'ici 2021.

Valeurs associées

+0.71%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer