1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

COGELEC lance son introduction en Bourse
AOF29/05/2018 à 08:33

(AOF) - Cogelec, leader français du contrôle d'accès dans l'habitat collectif annonce le lancement de son introduction en bourse en vue de l'admission aux négociations de ses actions sur le marché réglementé d'Euronext Paris. Cette IPO va se faire par le biais de deux offres : 1 547 486 actions nouvelles seront émises dans le cadre d'une augmentation de capital en espèces avec suppression du droit préférentiel de souscription et 1 512 667 actions existantes seront cédées par SRC SAS.

Ces nombres peuvent être augmentés respectivement de 232 122 actions nouvelles en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et de 266 941 actions cédées en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et de l'option de surallocation.

Ces actions seront émises à un prix dans une fourchette indicative de 10,40 à 13,10 euros par action.

Le produit brut de l'offre primaire sera d'environ 18,2 millions d'euros, pouvant être porté à environ 20,9 millions d'euros en cas d'exercice intégral de la clause d'extension. Le produit brut de l'offre secondaire sera d'environ 17,8 millions d'euros, pouvant être porté à environ 20,9 millions d'euros en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et de l'option de surallocation. Cogelec ne recevra aucun produit de la cession par l'actionnaire cédant des actions cédées.

Dans le cadre de sa stratégie de déploiement à horizon 2021, Cogelec vise un triplement de son chiffre d'affaires à 90 millions d'euros.

Valeurs associées

-1.06%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer