Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

CNPV SOLAR POWER

1.70EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

LU0379220212 ALCNP

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    1.70

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    19 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    19.06.14 / 15:30:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter CNPV SOLAR POWER à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter CNPV SOLAR POWER à mes listes

    Fermer

CNPV Solar Power fait son entrée dans le marché nord-américain

Boursorama04/10/2010 à 11:10

Londres, 4 Octobre
Diffusé par PR Newswire pour CNPV Solar Power SA

LUXEMBOURG et DONGYING, Chine, October 4, 2010 /PRNewswire/ --

CNPV Solar Power SA, entreprise publique à responsabilité limitée organisée selon les lois du Grand Duché du Luxembourg et leader en produits photovoltaïques, a aujourd'hui annoncé la validation des normes UL (USA) et C-UL (Canada) pour sa gamme premium de modules solaires photovoltaïques en silicone cristallin. La certification UL représente une étape importante qui ouvre à CNPV les portes du marché nord-américain. Avec la certification UL, l'entrée sur la liste de la Commission californienne pour l'énergie (CEC) est imminente.

"La certification UL confirme que la conception et que la production des modules solaires photovoltaïques cristallins de CNPV correspond aux exigences strictes de la CEC en termes de capacités fonctionnelles, mécaniques et de sécurité, qui permettent une performance à long terme dans des environnements non couverts. Cette certification valide les améliorations que nous avons apportées aux normes et processus de production en termes d'efficacité, tout comme notre engagement pour une performance de fonctionnement, de sécurité et de stabilité supérieure", a déclaré B. Veerraju Chaudary, COO & CTO de CNPV. "Nous sommes impatients de commencer notre travail avec UL et avec d'autres organisations de contrôle internationales, dans la mesure où nous continuons à améliorer nos efforts de recherche et développement tant pour nos nouveaux produits que pour les nouvelles caractéristiques apportées à nos produits existants, afin de répondre aux besoins toujours plus exigeants de nos clients."

Avec d'importantes aspirations pour ce marché ; avec un support des autorités locales solide, la compagnie prévoit d'ouvrir de nouveaux bureaux de vente en Californie et au Canada. Nos modules de catégorie premium sont plus efficaces en conditions de test standard (CTS) que ceux des autres fournisseurs certifiés UL, et proposent une vaste surface de cellules solaires en silicone monocristallin de haute efficacité avec verre traité anti-réflexion et matériaux connectés hautement conductibles. Le diamètre le plus important (200 mm) des cellules, comparé au diamètre standard (195 mm), tout comme leur taux de conversion hautement efficace (17,5%) dépasse de 8% la moyenne du secteur, ce qui se traduit par une efficacité module de 15,50% et plus. Le verre traité antireflets a été amélioré pour assurer une transmission de 94% au niveau CTS et permet d'améliorer de 3% la performance au niveau des installations. L'effet net est une augmentation de la puissance produite sans augmentation de la surface nécessaire à l'installation. En nous appuyant sur ces avantages, nous pensons être particulièrement bien positionnés pour une concurrence agressive au sein d'un marché solaire nord-américain en pleine croissance.

M. Zhang Shunfu, CEO, et B. Veerraju Chaudary, COO & CTO de CNPV, ont déclaré conjointement : "L'approbation UL intervient dans un moment stratégique pour une entrée sur le marché, au regard de notre courbe de croissance. Une approbation supplémentaire est imminente pour la catégorie 60 cellules. De plus, à la demande de nos clients, les modules solaires de CNPV seront présents dans la liste de la Commission californienne pour l'énergie (CEC) et deviendront de fait 'modules photovoltaïques éligibles' dans le cadre du programme CSI, l'Initiative californienne pour l'énergie solaire, une action d'incitations menée au niveau de l'état. Cela démontre notre engagement dans une stratégie guidée par le marché et notre capacité à mettre en place notre technologie pour être à la tête de ce marché enthousiasmant."

CNPV et ses partenaires nord-américains souhaitent aider les clients et utilisateurs finaux à trouver leur chemin dans la myriade d'offres présentes dans le marché des solutions photovoltaïques. Dans ce but, nous avons sélectionné des produits capables de répondre à la majorité des besoins, avec des sorties allant de 195 à 305 watts par module.

Configuration Puissance CNPV % efficacité Moyenne

Module Sortie/Watts module CNPV secteur

72cellules 125mm 195/200/205 15.0 à 16.0 13.5 à 14.5

60cellules 156mm 245/250/255 15.0 à 16.0 13.5 à 14.5

72cellules 156mm 295/300/305 15.0 à 16.0 13.5 à 14.5

L'avantage compétitif de CNPV comprend un véritable leadership en support client, des garanties à long termes assurées par des assurances tierce-parties et le taux de retour sur investissement le plus important de tous les modules solaires PV. Cette combinaison unique de fonctionnalités permet de mettre en place un processus de spécification de produit pour le client sans effort.

A propos de CNPV

CNPV Solar Power SA (NYSE Euronext: ALCNP), à travers sa filiale en propriété exclusive CNPV Dongying Solar Power Company Limited, est un leader intégré en produits photovoltaïques solaires, de la production de lingots, tranches et cellules à l'assemblage de modules PV. L'entreprise conçoit, produit et fournit des modules solaires photovoltaïques cristallins de haute efficacité abordables. La fiabilité et la longévité caractérisent nos modules solaires photovoltaïques de classe mondiale, qui sont soumis à de rigoureux tests internes et répondent à de strictes certifications externes (IEC61215, IEC61730, UL et CE) assurant performance et stabilité maximales. Pour plus d'informations, veuillez visiter http://www.cnpv-power.com.

A propos d'Underwriter Laboratories (UL)

Underwriters Laboratories(R) est une organisation indépendante de certification de sécurité produit qui teste des produits et édicte des normes depuis plus d'un siècle. UL évalue plus de 19 000 types de produits, composants, matériaux et systèmes et plus de 20 milliards de sigles UL sont apposées sur 66 000 types de produits différents chaque année. La famille mondiale d'entreprises liées à UL et son réseau de fournisseurs de service comprend 68 laboratoires, centres de test et de certification au service de leurs clients dans plus de 102 pays. Pour plus d'informations, veuillez visiter http://www.ul.com/global/eng/pages/

Contact:

CNPV Solar Power SA

B. Veerraju Chaudary, COO, CTO & Membre du conseil d'administration

+86-546-7795053

+86-13656-473355

chaudary@cnpv-power.com

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

25.66 +2.39%
3.525 0.00%
4.865 0.00%
20.86 +1.02%
86.88 -1.65%
1.278 -0.05%
19.842 +0.09%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.