Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

CNPV SOLAR POWER

1.70EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

LU0379220212 ALCNP

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    1.70

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    19 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    19.06.14 / 15:30:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter CNPV SOLAR POWER à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter CNPV SOLAR POWER à mes listes

    Fermer

CNPV élargit ses opportunités en Amérique du Sud

PR Newswire25/06/2012 à 03:40

LUXEMBOURG et DONGYING, Chine, June 11, 2012 /PRNewswire/ --

CNPV Solar Power SA, société publique à responsabilité limitée régie par les lois du Grand-Duché de Luxembourg et fabricant intégré leader de produits photovoltaïques solaires, a confirmé aujourd'hui la plus haute approbation de l'Institut national brésilien de métrologie, la certification qualité et technologie (Inmetro) pour ses systèmes photovoltaïques (PV), et a annoncé que Donauer Solar do Brasil Ltda. serait en charge de la distribution des modules de qualité supérieure de CNPV dans cette région, permettant ainsi une pénétration du marché plus profonde en Amérique du Sud.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20081103/CNM010LOGO)

Inmetro a été créé en décembre 1973 pour soutenir les entreprises brésiliennes en augmentant leur productivité tout en améliorant la qualité des biens et des services. En 2002, Inmetro a créé un groupe spécialisé chargé de l'évaluation des systèmes solaires photovoltaïques et a développé des normes strictes afin d'évaluer l'ensemble des éléments de la chaîne des photovoltaïques solaires destinés aux utilisateurs finaux. Les produits figurant sur la liste approuvée Inmetro sont certifiés sur une échelle de A à E, en fonction de leur qualité, compétence technique et efficacité énergétique. Très peu de produits soumis à évaluation sont en mesure d'atteindre la note " A ".

Le partenariat stratégique CNPV-Donauer permet d'offrir une pénétration considérable dans des marchés hautement concurrentiels. En ce qui concerne le Brésil, cette approche tactique qui consiste à offrir les compétences spécialisées de ces deux Sociétés permet d'assurer la participation des utilisateurs finaux dans l'exploitation majeure de l'énergie solaire, de manière continue et ininterrompue.

" Le fort potentiel du marché sud-américain est particulièrement attractif pour tout acteur de l'industrie solaire photovoltaïque, " a expliqué M. Donauer, PDG de Donauer Solartechnik. " Nous sommes persuadés, et désireux de le démontrer plus en détail, que l'alliance Donauer-CNPV sera d'un grand bénéfice pour les utilisateurs finaux et les investisseurs. La certification Inmetro constitue l'une des étapes dans le processus de confirmation de la supériorité de l'offre, grâce à des modules atteignant sans problèmes la note très convoitée " A ". En outre, nous sommes en mesure de démontrer clairement que les capacités étendues de CNPV en matière d'exploitation de l'énergie solaire, combinées à nos propres compétences acquises, permettent réellement de faire la différence de manière positive pour la rentabilité d'un projet. "

M. Bypina Veerraju Chaudary, directeur de l'exploitation et de la technologie chez CNPV a rajouté : " Le marché sud-américain est en effet une grande priorité dans la mesure où les principaux participants développent leurs exigences. Assurer la satisfaction client permet le contrôle de nos actions, tandis que l'obtention de la note " A " octroyée par Inmetro à nos produits est un facteur qui contribue à assurer la rentabilité de nos clients à long terme. Nous sommes ravis de faire partie du marché émergent d'Amérique du Sud, et attendons avec impatience les nouvelles conditions technico-commerciales locales qui nous permettront de prospérer. Grâce à l'équipe compétente de Donauer qui assure une conversion et une installation sans encombre, et à nos propres modules approuvés " A " qui délivrent davantage pour plus longtemps, nos clients peuvent profiter d'une performance éprouvée, qui est inégalée sur ce marché. "

À propos de CNPV

CNPV Solar Power SA , par l'intermédiaire de sa filiale en propriété exclusive CNPV Dongying Solar Power Company Limited, est un fabricant intégré leader de produits photovoltaïques solaires allant de la production de lingots, de plaquettes et de cellules à l'assemblage de modules PV. CNPV conçoit, fabrique et fournit des modules photovoltaïques solaires en cristallin hautement performants et rentables. Veuillez consulter le site Web de CNPV à l'adresse : http://www.cnpv-power.com.

À propos de Donauer Solartechnik Vertriebs GmbH

Donauer Solartechnik Vertriebs GmbH, basé en Allemagne, est l'un des principaux développeurs et distributeurs de solutions solaires photovoltaïques et thermiques. La Société est spécialisée dans la conception de systèmes individuels et dans la plus haute qualité produits. Avec des bureaux en Allemagne, à Munich, au Portugal, en Italie, en France, en Belgique, à Oman et au Brésil, et grâce à des agences commerciales en Grèce, en Turquie, au Royaume-Uni et en Autriche, la Société est idéalement placée pour offrir un soutien rapide et efficace à sa clientèle. Veuillez consulter les sites Web suivants : http://www.donauer.eu / http://www.donauer.com.br

Pour plus d'informations :

CNPV Solar Power SA

        
        Bypina Veerraju Chaudary, directeur de l'exploitation
        Téléphone : +86-13656-473355
        E-mail : chaudary@cnpv-power.com
        E-mail : ir@cnpv-power.com

        Donauer Solar do Brasil Ltda.
        Marco Nowak, directeur général
        Téléphone : +55-71-9295-2723
        Fax : +55-71-3379-5559
        E-mail : nowak@ldonauer.eu

Valeurs associées


Mes listes

valeur

dernier

var.

41.9 -1.27%
1.221 -0.83%
21.44 -0.83%
38 +0.26%
12.5 +6.29%
89.94 -0.16%
44.57 +1.28%
76.08 +0.96%
1.284 +0.49%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.