Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

CNPV SOLAR POWER

1.70EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

LU0379220212 ALCNP

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    1.70

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    19 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    19.06.14 / 15:30:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter CNPV SOLAR POWER à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter CNPV SOLAR POWER à mes listes

    Fermer

CNPV confirme la première véritable garantie linéaire du monde

PR Newswire11/07/2011 à 09:53
Communiqué

LUXEMBOURG et DONGYING, Chine, July 11, 2011 /PRNewswire/ --

CNPV Solar Power SA, une société par actions à responsabilité limitée établie sous la juridiction du Grand-Duché de Luxembourg et un fabricant intégré de premier plan de produits photovoltaïques solaires, a présenté des détails supplémentaires au sujet de la première véritable garantie linéaire du monde en matière d'énergie lancée par la société lors de l'événement Intersolar, qui s'est tenu à Munich le 8 juin 2011.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20081103/CNM010LOGO)

Garantissant 7 % plus de puissance que les " garanties énergétiques traditionnelles ", la nouvelle approche de CNPV constitue un pas considérable en ce qui concerne le soutien offert aux consommateurs quant à leur besoin de sécurité financière accrue. Le document consiste en une garantie linéaire définitive des courbes de puissance stipulant que le rendement énergétique du module ne diminuera pas au-delà de 0,67 % par année, et ce, après la première année de l'installation.

Le rendement énergétique des modules photovoltaïques est normalement garanti pour maintenir une valeur minimale en fonction du temps. La norme de l'industrie consiste en une approche " en deux étapes " comportant des points de déclenchement après 10-12 ans et 25 ans d'utilisation. Les effets nets pour le client sont deux instances après 25 ans en vertu desquelles il peut réévaluer le rendement énergétique de 90 % et de 80 % respectivement et exiger une compensation advenant que le module s'avère sous-performant. La couverture moyenne sur une période de 25 ans représente 84 % du rendement énergétique original du module.

M. Zhang Shunfu, le PDG de CNPV, et M. B. Veerraju Chaudary, le directeur de l'exploitation et DTI de CNPV ont expliqué : " Nos clients ont besoin de cette garantie. Alors, nous l'offrons. Notre stratégie a toujours été de développer les facettes de nos offres de produits afin de fournir une valeur réelle et tangible. Nous croyons qu'il s'agit d'un autre exemple de nos gestes appuyant notre politique de livraison. Cette garantie est possible en raison de notre performance en matière de capacité, fondée sur des données et un savoir authentiques; il est logique sur le plan commercial pour nos partenaires et nous-memes de faire en sorte que CNPV Total Solutions se distingue de ses concurrents. Notre garantie énergétique de 90 % fondée sur le modèle " en deux étapes " était déjà à la fine pointe du marché avec son point de déclenchement après 12 ans; ce qui est toujours en vigueur en ce qui concerne la nouvelle offre. La nouvelle garantie linéaire, en conjonction avec notre garantie de dix ans du fabricant lancée il y a un an, procure aux clients une meilleure sécurité quant à leur investissement, ce qui permettra d'améliorer leur situation auprès des investisseurs, et de pénétrer plus profondément ces marchés qui remportent déjà du succès. "

Comme un expert de European Solar Insurance a déclaré : " Braves?, pas vraiment. Leurs chiffres et leur logique sont solides, et à mon avis, il s'agit d'un développement crucial autant pour l'industrie de l'énergie solaire que pour les consommateurs. Cela établit une nouvelle " cible "à atteindre pour tous. " (Nom non divulgué pour des raisons de confidentialité commerciale).

Des renseignements précis concernant la première véritable garantie linéaire peuvent etre obtenus directement auprès de CNPV et de leurs partenaires stratégiques. Elle sera disponible par livraison au troisième trimestre de 2011, assurez-vous de connaitre les faits intégraux avant d'effectuer votre prochaine commande. Pour plus de clarté, les nouvelles conditions de la garantie sont des améliorations de la précédente garantie, sans texte en petit caractère afin de réduire le risque et avec des chiffres absolus aux fins de consultation.

À propos de CNPV

CNPV Solar Power SA , par le biais de sa filiale à cent pour cent , CNPV Dongying Solar Power Company Limited, est un fabricant intégré de premier plan de produits solaires photovoltaïques depuis la production de lingots, de plaquettes et de cellules jusqu'à l'assemblage de modules photovoltaïques. CNPV conçoit, fabrique et distribue des modules solaires cristallins photovoltaïques hautement efficaces et efficients. Veuillez consulter le site Web de CNPV au http://www.cnpv-power.com.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

        
           CNPV Solar Power SA
           B.Veerraju Chaudary, directeur de l'exploitation, DTI et membre du
           Conseil
           Téléphone : +86-13656-473355
           E-mail : chaudary@cnpv-power.com

CNPV Solar Power SA

CONTACT: .

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.